Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuage de Pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Débutant
Débutant
Nuage de Pluie


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie   Nuage de Pluie Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:32

« Une petite phrase ? »
Nuage de Pluie

Noms : Petite Pluie -> Nuage de Pluie -> Goutte de Pluie -> Etoile de Pluie
Lunes : 9 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Poséidon
Rang : Apprentie guérisseuse

Caractère & Physique

Petite chatte d'un gris argenté, Nuage de Pluie a des yeux incroyables. Ils sont changeant, mais restent dans les tons bleus. Le soir ils prennent une teinte bleu nuit, mais le matin ses prunelles reflètent le bleu des vagues plutôt claires. Son pelage est court et soyeux. Sa queue est longue et touffue . Son visage est triangulaire et son cou fin. Elle est svelte et agile. Ses oreilles sont pointue et son nez noir. Son corps est musclé mais relativement délicat. Elle ne porte aucune cicatrice, la preuve qu'elle est guérisseuse.

Nuage de Pluie est douce et attentionnée. Elle s'occupe passionnément de ses patient jusqu'à leur guérison. Elle devine les problèmes des autres, et fait tout pour y remédier. Elle se fait beaucoup d'amis et est la confidente idéale. Elle soutient ses amis, et les apprécie du fond du cœur. Elle a une fâcheuse tendance à dire la vérité, ce qui lui attire parfois des ennuis.


Histoire

Petite Pluie était très vive. Une chatonne très futée, très espiègle aussi. Elle avait trouvée un petit passage dans la pouponnière pour s'évader de temps en temps. Une fois elle s'échappa. Une bataille venait d'éclater entre son Clan et un autre, peu importe lequel, pas très loin du camp. Du haut de ses trois lunes, elle se rendit sur les lieux de l'affrontement. De la chair moisie, l'odeur de la charogne, un bain de sang séché. Elle fut choquée par la vision d'horreur qui s'offrait à elle. Petite Pluie couru jusqu'au camp, et éclata en sanglot, son estomac de chaton retourné. Elle en fut malade, et une fois sa santé retrouvée, elle refusa catégoriquement,t de s'entraîner en tant que guerrière, s'opposant avec violence aux entrainements de combat, comme quoi elle peut être entêtée. La guérisseuse décida donc d'en faire son apprentie.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Elia mais on me connait sous le pseudo de Nuage de Pluie . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par les TOP-SITES et je le trouve plutôt cool. J'ai envie de vous dire que ... Je suis obligée de dire un truc ???
codesprovisoire by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie   Nuage de Pluie Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:35

Bonjour Elia ! ♥️
Je suis désolée de te l'annoncer, le forum est mort, et je pense qu'il est trop tard pour le faire repartir. :/
Il y a eu un moment où je n'étais plus motivée pour le faire fonctionner, et après il ne s'est pas remis en route.
Merci tout de même pour ton inscription, j'aurais bien aimé te connaitre. ♥️
Ta fiche est jolie, j'aurais aimé découvrir ton perso' au fil des RPs, mais ce ne sera pas ici en tout cas. Sad
Bonne continuation & bonne journée.
Bisous. <3
Angy.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie   Nuage de Pluie Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:26

Oui, tu as raison, Angy. Même si je sais que ça ne sert un peu à rien que je réponde, je te dis quand même bienvenue, Nuage de Pluie... Moi aussi j'aurais aimé te connaître...

Bonne journée, et... désolée.

Toitoile. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Nuage de Pluie
Débutant
Débutant
Nuage de Pluie


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie   Nuage de Pluie Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:11

Oooooh !
Dommage, je trouve le contexte hyper bien ....
J'aurai aussi voulu vous connaître ...... No

Bon bah aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie   Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:05

Merci beaucoup pour le contexte, ça me fait plaisir. ♥
On pourra toujours se croiser sur un autre forum., en tout cas j'espère ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie   Nuage de Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.
» Pluie D'automne ..
» Nuage Féerique..:3♪
» Un rp avec nuage de Plume
» Nuage Éternel ♪ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: