AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Nuages
Modow'
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 18
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   Dim 15 Juil - 18:58

Je me levis à l'aube. Aujourd'hui, c'était un rand jour pour Petite Plume et Patte Éternelle : Elles allaient enfin être apprenties. Je sortis de ma tanière. Je m'étira et vit Aile Brisée, ma lieutenante et ma compagne, en train de faire les patrouilles. Je vit aussi Petite Plume et Patte Éternelle en train de se disputer pour savoir qui allait être apprentie la première devant la pouponnière. Elles se sont réveillées tôt, aujourd'hui ! En pensant à elles, je chercha qui allait être leurs mentors. J'avais beaucoup de choix, car tous mes guerriers étaient prêts pour devenir mentor. Je pensa surtout à Berceuse des Morts, car elle avait beaucoup d'expérience et était casiment prête pour avoir une apprentie. Ça y est, je m'était décidé : Berceuse des Morts seras la mentor de Patte Éternelle, et je serais le mentor de Petite Plume. J'attendis que la guerrière se levas. Je la laissa le temps qu'elle voulait, rien ne pressait. Je lécha ma fourrure humide à cause de la brume du matin qui se le vais tous les jours sur le camp, à cause du Chemin de la Brume. Je m'étira, et prit une pie sur la pile de gibier. Quand je la pris, ça me rappela soudain la dispute entre Etoile de Cobalt et moi, pour une pie que j'avais attrapé sur son territoire sans le faire exprès. Petite Plume vint me demander qui allait être son mentor. Je lui dis que c'était une surprise. Je n'allais pas lui dire maintenant, que j'allais être son mentor ! Tandis que les deux chatonnes jouaient, j'aperçus Berceuse des Morts devant la tanière des guerriers. J'allai la rejoindre pour lui annoncer la nouvelle :

"-Ça te dis d'être le mentor de Patte Éternelle ?"

La chatte parut surprise, puis je lus dans son regard une certaine fierté d'avoir sa première apprentie.
Puis, j'attendis le soir pour annoncer la nouvelle.

--------------------------------------------

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui seraient assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Vas y, fais un salto !" Met ceci dans ta signa !





Merci ma Ravag' !! ♥:
 


Fait par moi ! é__è ^^:
 


Big Time Rush, Show Me... ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Berceuse des Morts
Guerrière
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du félin
Clan: Clan d'Artémis
Rang: Guerrière
Rôle sur le forum: Un membre d'on l'utilité est de faire vivre le forum ... ~

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   Mar 17 Juil - 10:15

Berceuse des Morts dormait, sa patte noire repliée sous elle et l'autre sous sa tête. Sa respiration lente et régulière prouvait que la guerrière était endormie profondément et qu'elle ne faisait pas de cauchemar. Finalement, alors que le soleil avançait dans sa course, elle se réveilla tranquillement, laissant ses yeux couleurs jade parcourir l'intérieur de la tanière comme chaque matin. Il ne restait que peu de guerrier à ses côtés et finalement elle décida de s'asseoir. Elle repéra deux trois autres guerriers puis s'étira longuement pour réveiller ses muscles encore engourdis par le sommeil. Sortant finalement de la tanière, elle s'assit devant et entreprit de lécher sa patte noire pour se la passer sur la tête, entamant son lavage matinal. Elle senti avant de voir, Etoile des Nuages s'approcher. Redressant la tête, elle le regarda avec curiosité avant qu'il ne prenne la parole.

"-Ça te dis d'être le mentor de Patte Éternelle ?"

Surprise, la guerrière ne réagit pas sur l'instant. Puis une certaine fierté s'empara d'elle. Que leur chef lui face confiance pour lui confier une apprentie ... elle en était honorée.

- Bien sur. J'en serais honorée.

La journée passa plus ou moins vite, il n'empêche que lorsque le soir arriva, elle se dirigea vers le promontoire en voyant son chef s'y diriger lui même. La queue en panache, la chatte blanche à la patte noire s'assit et attendit tranquillement.

--------------------------------------------

Images by Ibjennyjenny
Gallery Deviantart -> http://ibjennyjenny.deviantart.com/gallery/4487484


1 rose de Angy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Éternel
Apprentie
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   Lun 23 Juil - 17:36

Ce matin-là, Patte Éternelle se leva, ravis. Son apprentissage ne devrait plus tarder à arriver. Cette journée s'annonçait très belle, et la chatonne avait un très bon pressentiment, mais elle ne savait pas pourquoi. Peut-être était-ce une bonne nouvelle qui s'annonçait sur le camp ... En tout cas, elle ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir ! Enfin bref, elle demanda la permission à sa mère adoptive de sortir de la pouponnière, qui fut accordée, puis fit se qu'elle avait demandé. Sa sœur dormait encore. Elle sortit donc seule. Les deux chatonnes étaient très proches depuis la mort de leurs parents durant une attaque de chiens. Le Clan Artémis avait été vainqueur, mais les morts avaient été nombreux. Dehors, il faisait bon. Le soleil brillait et il était déjà haut dans le ciel. Après avoir été voir si la guérisseuse avait besoin d'aide, puis alla s'installer dans un coin du camp, en essayant de chasser une mouche qui tournait autour d'elle. Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours dérangée par quelqu'un ? Cette matinée s'annonçait très chaude. Certains guerriers qui passaient devant la jeune chatte la regardait joyeusement, d'autres lui décrochait des sourires radieux, puis vint ceux qui la fixait d'un œil interloquée. C'est vrai qu'elle était mystérieuse. En même temps, que faisait une chatonne censée être dans la pouponnière seule dans un coin du camp où personne n'allait jamais ? Peu après, un miaulement retentit dans le camp tout entier. Une réunion ? Tous les chats de toutes les tanières sortirent pour se diriger sur la grande place. La petite chatte les rejoins peu après. Même sa sœur, Petite Plume vint s'asseoir à côté d'elle. Mais pourquoi donc cette annonce ?

--------------------------------------------



Dernière édition par Nuage Éternel le Dim 29 Juil - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Plume
Apprentie
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 17
Localisation : le paradis x)

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie guerrière
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   Sam 28 Juil - 13:33

Plume jubilait. Demain, elle allait être apprentie. En attendant elle devait dormir pour être en forme le lendemain. Surexcitée, Plume prit beaucoup de temps à s'assoupir : le sommeil ne se pointa que très tardivement lorsque la nuit était déjà bien entamée. Le lendemain matin, Plume se leva puis s'étira longuement. Aucun nuage ne faisait tache dans le ciel, la journée promettait d'être belle. Le soleil était encore bas dans le ciel, Plume en déduisit qu'il n'était pas trop tard , elle avait le temps, de plus elle n'avait rien de prévu aujourd'hui. Puis soudain, un déclic se fit dans sa tête, elle allait devenir apprentie ! Après s'être léchée longuement et avoir fait ses griffes sur un morceau de bois mort qui se trouvait pas loin d'elle, elle sortit de la pouponnière et alla chercher un morceau de gibier sur le tas. Puis elle partie rejoindre sa soeur qui était seule dans son coin où elles se chamaillèrent sur qui allait être apprentie en première. Dépensée, elle remarqua la présence d' Etoile des Nuages pas loin d'elle, sa curiosité lui fit décider d'aller le voir pour lui demander qui allait devenir son mentor. Il lui répondit que se serait la surprise. Un brin déçue mais comprenant la décision d'Etoile des Nuages, Plume alla rejoindre sa soeur sur la grand place ... Sa y'est leur baptême allait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuages
Modow'
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 18
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   Sam 28 Juil - 16:51

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !"

Mon appel retentit dans tout le camp. J'attendis à peine vingt secondes pour voir Patte Éternelle et Petite Plume sortir de la pouponnière avec leur mère. Ensuite vint Jeu Céleste, le guérisseur du Clan, Berceuse des Morts, la nouvelle mentor de Patte Éternelle, et enfin Aile Brisée, ma compagne et la lieutenante du Clan. Puis enfin les guerriers et apprentis du Clan. Je fis avancer Berceuse des Morts, puis les deux nouvelles apprenties.

"Aujourd'hui, je vous ai réunis pour nommer deux nouvelles apprenties. Patte Éternelle, Petite Plume, venez ici, s'il vous plaît."

Je regarda les deux jeunes femelles approcher timidement. Puis je continua :

"Patte Éternelle, désormais tu t'appelleras Nuage Éternel. Que le Clan de l'Olympe veille sur ton éducation avec..."

Je fit durer le suspens, et vit Nuage Éternel me regarder avec des yeux ronds. Je souris, puis annonça :

"Avec Berceuse des Morts."

Nuage Éternel fit la moue. Elle n'était visiblement pas très contente que Berceuse des Morts était sa mentor. Mais c'était trop tard. J'avais déjà annoncé le nom de son mentor. Je continua :

"Petite Plume, désormais tu t'appellera Nuage de Plume. Que le Clan le l'Olympe veille sur ton éducation qui sera dirigée par... Moi."

Nuage de Plume sourit, puis sauta partout. Je la comprenais, c'est un honneur d'avoir comme mentor le chef de son Clan !

--------------------------------------------

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui seraient assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Vas y, fais un salto !" Met ceci dans ta signa !





Merci ma Ravag' !! ♥:
 


Fait par moi ! é__è ^^:
 


Big Time Rush, Show Me... ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Nuage Éternel
Apprentie
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   Sam 28 Juil - 17:04

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Les paroles prononcées par le chef du Clan d'Artémis intriguèrent Patte Éternelle. Pourquoi cette annonce ? Depuis quelques minutes déjà, la jeune chatte trépignait d'impatience sur la grande place et tous les chats qui se trouvaient autour d'elle la regardait avec dans le regard, un mélange de bonheur et de mélancolie. Oui, ils devait sûrement s'agit du baptême de la petite. Soudainement, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle aurait aimé que ses parents soient là pour voir ce qui l'attendait. La chatonne avait le coeur remplit de tristesse. Pourtant, ce jour devait être le plus beau de sa vie ; mais ce n'était pas le cas.

« Aujourd'hui, je vous ai réunis pour nommer deux nouvelles apprenties. Patte Éternelle, Petite Plume, venez ici, s'il vous plaît. »

Effectivement, il s'agissait de leur baptême d'apprenti. Sa soeur était en train de bondir de joie alors qu'elle n'avait même pas reçut son nom, mais de son côté, Patte Éternelle faisait la moue et ses yeux étaient à présent en train de briller à cause des larmes.
«Patte Éternelle, désormais tu t'appelleras Nuage Éternel. Que le Clan de l'Olympe veille sur ton éducation avec... »

Avec ?... La chatonne était maintenant une apprentie, mais elle ne connaissait pas encore le nom de son mentor. Pourquoi leur chef était du genre à faire durer le suspens alors que c'était presque étouffant ? Elle détestait quand il faisait ça. En tout cas, elle espérait que ça ne serait pas un guerrier ou une guerrière du genre à prendre pitié des autres. Parce qu'autrement dit, la femelle détestait les chats qui prennent pitié des autres, c'est vexant et elle avait l'impression d'être une impuissante.

« ... avec Berceuse des Morts » annonça-t-il finalement.

Quoi ?! Berceuse des Morts ? La jeune chatte aurait aimé un guerrier fort et puissant. Et oui, Nuage Éternel aurait aimé avoir un mâle comme mentor. Tout d'abord parce qu'elle croyait qu'ils étaient bien plus forts, mais en plus parce qu'ils étaient du genre grognon et cela amusait braucoup la nouvelle apprentie. Cette femelle au long pelage blanc était plutôt du genre gentille. Même si elle était une excellente guerrière, l'apprentie aurait préféré un mâle digne de ce nom ! Soudainement, la chatonne se souvint que c'était le tour de sa sœur, Petite Plume. Bientôt, elles seraient toutes les deux apprenties et plus complices que jamais. Espérons que la futur apprentie aurait plus de chance que Nuage Éternel. Elle savait que sa complice se fichait complètement de qui elle aurait comme mentor, tant qu'il était du Clan et que sa loyauté n'avait pas de limite. L'apprentie était sûr que leur futur serait rempli de mésaventures.

« Petite Plume, désormais tu t'appellera Nuage de Plume. Que le Clan le l'Olympe veille sur ton éducation qui sera dirigée par... Moi. »

Eh bien, disons qu'elle avait eu beaucoup plus de chance que sa sœur. Leur chef en personne, c'était un grand honneur. Nuage Éternel tourna la tête vers sa sœur pour voir sa réaction. Celle-ci était tellement excitée qu'elle ne tenait pas en place. Son visage s'illumina d'un magnifique sourire qui dévoila toutes ses dents pointus, puis elle se mit à bondir n'importe comment dans tous les sens. Les deux apprentis avait un caractère complètement différent, mais Nuage Éternel n'éprouvait pas de jalousie envers sa sœur, seulement du bonheur. Elle vint le lui montrer en frottant son museau contre le sien. Les deux apprentis attendaient la suite. Normalement, elles devraient repartir avec leurs mentors. Même si Berceuse des Morts était une guerrière rien ne devait empêche l'apprentie de devenir la plus grandes des guerrières qui soit. Elle montrerait à tous les chats de la forêt que les femelles étaient aussi fortes que les mâles. Elle en serait la preuve vivante ! Mais le moment n'était pas là. La novice attendait la suite.

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Plume
Apprentie
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 17
Localisation : le paradis x)

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie guerrière
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   Dim 29 Juil - 11:55

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Dès que Plume entendit l'appel de leur chef, elle sauta d'excitation et entraîna sa mère adoptive et sa soeur hors de la pouponnière pour se placer juste devant Etoile des Nuages. Cela lui fit penser à ses parents qui auraient été fiers d'elles. Une montée de nostalgie et de tristesse monta à elle. Elle réussit à se retenir de pleurer en se disant que leurs parents les voyaient mais ... du ciel.

« Aujourd'hui, je vous ai réunis pour nommer deux nouvelles apprenties. Patte Éternelle, Petite Plume, venez ici, s'il vous plaît. »

"Aussitôt dit aussitôt fait " : Plume s'avança et se colla à sa soeur pour s’empêcher de sauter comme une puce. Peut importe qui allait être son mentor et comment s’appellerait-elle ... Elle allait devenir apprentie !

«Patte Éternelle, désormais tu t'appelleras Nuage Éternel. Que le Clan de l'Olympe veille sur ton éducation avec... »

Nuage Eternel ... quel joli nom ! Etoile des Nuages fit durer le suspens comme il avait l'habitude de le faire. Ça elle le savait car elle et Patte Eternelle euh non Nuage Eternel ( Plume sentait qu'elle allait avoir du mal avec sa ), curieuses, espionnaient les assemblées. ( que se soit un baptême ou autre chose )

« ... avec Berceuse des Morts » annonça-t-il finalement

Berceuse des Morts ... Quelle chance ! Cette chatte avait l'air douce, compréhensive et gentille mais aussi expérimentée et de plus c'est une excellente guerrière ! Plume se tourna vers sa frangine. Celle-ci avait l'air triste. Plume voulut la questionner du regard mais Nuage Eternel était dans les vagues. Tant pis, elle lui demanderait plus tard. Brusquement, elle se rappela que c'était à son tour. Elle se tourna vers Etoile de Nuage, le regard brillant de gaieté.

« Petite Plume, désormais tu t'appellera Nuage de Plume. Que le Clan le l'Olympe veille sur ton éducation qui sera dirigée par... Moi. »

Nuage de Plume était comblée ! Quel honneur d'avoir le chef comme mentor ! Elle sauta de joie ! Son visage s'embrasant d'un merveilleux sourire à tomber par terre ! Elle s'avança vers son mentor en essayant de ne pas trottiner, et lui toucha le museau. Puis tout le monde l'acclama par son nouveau nom. Nuage de Plume était au Paradis.

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage Éternel et de Nuage de Plume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême [LIBRE AU CLAN] > Petit Abricot ; Nuage de Guerre ; Senteur de Menthe
» « Que dit-tu d'une partie de chasse ? » [ Nuage de Cendre et Nuage Éternel ]
» The duty calls again ♪ - Baptême de Nuage Noir, Nuage de Citrouille et Nuage de Jade + disparition de Nuage Utopique
» Baptême d'un apprenti-guérisseur • Nuage Mortuaire
» Nuage de Lys - Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Terres du Clan d'Artémis :: Camp :: Grande Place-
Sauter vers: