AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pluie D'automne ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Automne
Lieutenante

Feuille du félin
Clan: Apollon
Rang: Lieutenant
Rôle sur le forum: Aucun.

MessageSujet: Pluie D'automne ..   Ven 13 Juil - 16:08

« Si tu veux la paix, alors prépare la guerre »
Myo

Noms (toutes les versions) : Boule D'automne, Nuage d'Automne, Pluie D'automne, Etoile D'automne.
Lunes : 30 lunes
Clan : Apollon
Rang : Lieutenante

Caractère & Physique

Moi ? Je suis une grande chatte, enfin une adulte. Ma taille est normale, j'attérit à la même auteur que les autres guerriers. J'ai une trentaine de lune, je ne suis pas si vieille voyons ! Je suis donc de taille normal, marchand sur de fines pattes tricolores. Et oui ! Ma mère était bicolore, mon père un chat roux. J'ai tenu un peu des deux, je suis tricolore, c'est à dire roux, blanc, noir. Certains chats disent que je possède du gris mais enfin, je suis un chat multicolore .. Non. Je possède une queue tout à fait comme les autres, bon, bicolore elle aussi. Comme j'ai des poils courts, ma queue n'a pas un effet gros, elle se balade de tous les côté, mais je ne court pas après pour autant. Mes yeux, eux sont verts. J'ai, d'après certains chats, un regard bleus, donc moi je dis vert bleu. J'ai une fine silhouette, je suis agile tout comme je suis forte. J'ai mon physique !

Au niveau de mon caractère ? Ahh !! je suis une chatte très aimable. Je suis à l'écoute de tous le monde, je rends service à tous ceux de mon clans.. Si j'aime quelque chose c'est les chatons. Ces merveilleuses boules de poils ! J'y passe souvent, lorsque du bruit sors de la pouponnière, parfois, j'en oublie mon rang de lieutenant ! Oui, j'ai le droit de passer voir les chatons, moi, je n'en aurais jamais. En t'en que lieutenante, je dois veiller sur mon clan et je n'ai pas le droit d'avoir une portée, pour ne pas laisser mon camp. Mais j'ai plein plein d'amis par ci par là pour me remettre le moral lorsque je suis pas bien, puis j'ai mon meneur, très sympathique ! Je suis cependant très soucieuse, je me fait souvent des idée et comme je suis un peu tête en l'air, ça n'arrange rien. Mais depuis que je suis lieutenante, je suis plus souvent sur terre !! Ma colère ? Ahh .. Je sais pas vraiment si je l'utilise, enfaite, si je m'énerve c'est qu'on a sois essayé de faire du mal à mon clan, sois qu'on a fait du mal à un chaton !

Pour finir, je suis une jeune chatte au physique léger. Je suis aussi un chatte très aimable mais qui peut quand même s'énerver .. Je suis Pluie D'automne.

Histoire

Depuis que je suis chaton, j'ai une envie de devenir guérisseuse. Oui. J'ai des frères et des sœurs qui me trouvent étrange, d'après eux, je doit devenir guerrière .. Ma mère est une guerrière du clan D'apollon, une guerrière bicolore répondant au nom de Pluie D'argent. Mon père est un valeureux guerrier du clan D'apollon, répondant au nom de Plume Noire. Moi, à ma naissance, on m'a nommé Boule D'automne. Chaque jours, comme chaque chatons, je joue avec mes jumeaux, enfreint des règles jusqu'au jour ou le baptême d'apprenti arriva. Je voulais à tout prit être apprenti guérisseuse, mais ma mère m'avait dit que c'était impossible car la place avait déjà été prise. Je devint alors Nuage D'automne, apprenti du lieutenant du clans, j'appris bien et vite ! Lors de mon prochain baptême, je fut nommée Pluie D'automne, en souvenir de ma mère qui avait perdue la vie dans un combat. Lorsque je fut guerrière, la place de l'apprentie guérisseur fut prise. Je n'étais pas déçu, la place du guerrier m’allais très bien, même si mon rêve était certes de devenir guérisseuse.

Le temps passa ... Mon mentor, le lieutenant du clan périt lors d'un combat contre un clan rival, dans ce combat, je m'étais battu comme une reine, c'est pour ceci qu'on me nomma lieutenante du clan. Jamais je ne pensais pouvoir être à ce poste, peut être qu'un jour je prendrai le clan .. Qui sait.

Qui se cache derrière l'écran...

Je m'appelle Charlène mais on me connait sous le pseudo Myo . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Une demande de parto et je le trouve plutôt Sympa. J'ai envie de vous dire Qu'il faut changer le desing parce que lui est connu par tous les forum LGDC
code provisoire by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erodaacademy.creerforum.com/
Larme de Morganite
Modow'

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie D'automne ..   Ven 13 Juil - 18:28

Bienvenue Myo, je suis Larmes de Morganite, Lieutenante de Poséidon, amuse toi bien ici Smile I love you

--------------------------------------------

Etoile des Nuages
Modow'

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Pluie D'automne ..   Ven 13 Juil - 19:43

Bienvenue ! Je suis Toitoile, chef du Clan d'Artémis et modo du forum ! Amuse-toi bien ! ;D

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui seraient assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Vas y, fais un salto !" Met ceci dans ta signa !

Merci ma Ravag' !! ♥:

Fait par moi ! é__è ^^:

Big Time Rush, Show Me... ♪:

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile de l'Ange
Fondatrice

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

MessageSujet: Re: Pluie D'automne ..   Sam 14 Juil - 9:07

Bienvenue par minou Myo !
Je suis Angy, fondatrice et meneuse du Clan d'Aphrodite. Merci de ton inscription. Tu es validée, je déplace te met ta couleur et ton rang. Je laisse un modo' déplacer ta présentation. Amuse toi bien sur D.F ! ~♥~

Un grand merci à Melon/Edryss

Ange:

Voir le profil de l'utilisateur http://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile des Nuages
Modow'

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Pluie D'automne ..   Sam 14 Juil - 12:35

Je déplace la prèz' dans les validées !

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui seraient assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Vas y, fais un salto !" Met ceci dans ta signa !

Merci ma Ravag' !! ♥:

Fait par moi ! é__è ^^:

Big Time Rush, Show Me... ♪:

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pluie D'automne ..   

Pluie D'automne ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1