Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un intrus...[PV Etoile des Nuages]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cobalt
Meneuse
Etoile de Cobalt


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Le soleil se levait timidement dans le ciel et la nature s’éveillait doucement sous les pâles rayons. De petits nuages s’amoncelaient dans l’éther, au-dessus de nos têtes. Comme les habitants de la forêt je m’éveillais dans la torpeur de la matinée. M’étirant doucement afin de vivifier mes muscles endoloris, j’entrepris un petit brin de toilette avant de sortir, pour être présentable. Du coin de l’œil j’observais la litière vide aux côtés de la mienne et eus un pincement au cœur. Elle aurait dû contenir un chat encore endormit, mais la réalité était toute autre. Laissant là la couchette pleine de vent, je sortais sur le pas de ma tanière qui surplombait le camp. Situé dans les marécages de la forêt, le camp du Clan d’Hadès se trouvait fortifié par une barrière de marécages. Il y soufflait un vent froid en permanence durant l’hiver, rendant l'environnement difficile à vivre lorsque que le soleil ne pointait pas un peu son nez. Ma tanière se situait sur une excroissance rocheuse qui surplombait la place en bas. D’ici j’avais une vue imprenable sur le camp et je pouvais y faire toutes mes annonces sans à avoir à élever de trop la voix. Grâce à un petit chemin de pierre, je descendis de mon perchoir pour arriver devant la pile de gibier. Elle recommençait à se garnir convenablement, signe avant-coureur que la saison des feuilles nouvelles approchait à grand pas maintenant. Bientôt elle sonnerait à nos portes. Mais pour l’heure le froid demeurait maître de la situation, comme le rappelaient les nuages sombres des cieux. Une bourrasque fraîche ébouriffa ma fourrure et je frissonnais sous cape. Prenant un petit campagnol je me dirigeais vers un petit coin proche de la pouponnière. Il ne se passait pas un jour sans que j’aille prendre mes repas là-bas. Premièrement parce que le site me permettait d’avoir à l’œil l’entrée du camp, et deuxièmement car je pourrais protéger les petits si jamais nous essuyons une attaque.

Une fois mon repas terminé, je fis de nouveau un brin de toilette. Les oreilles à l’affut, j’entendais les petits qui éveillés tranquillement, dans leur abri de ronces, de branches et de feuilles. Un petit sourire sur les babines, je me levais et laissais mes pattes prendre la direction de la sortie. Une petite balade matinale ne me ferait pas de mal. Sur un signe de tête je saluais le garde en fraction pour une partie de la matinée. A mon retour il aurait repris son rôle de guerrier et un autre aurait pris sa place. Une fois le tunnel de ronces franchit, mes coussinets entrèrent en contact avec le sol meuble qui caractérisé la présence proches des marécages. Ne sachant pas encore où je me dirigeais sur ce territoire, je choisis d’explorer la gauche du secteur. Mes pattes accélérèrent le mouvement, si bien que je me retrouvais bientôt à courir. Une joie enfantine me pris, débarrassant mon cœur de sa tristesse habituelle. Me fiant à mon instinct et au Clan de l’Olympe, je m’orientais à l’aveuglette. Rapidement le bruit d’une souris attira mon attention. Je me trouvais dans la forêt, sombre.

C’était un endroit merveilleusement beau. Les tâches sur le sol, du aux rayons qui filtraient à travers les branchages, étaient de formes et de tailles variées. Des plantes de toutes sortes poussaient en grand nombre en ce lieu, si bien que je notais mentalement d’en faire part au guérisseur une fois revenu au camp. Elles commençaient à repousser, du moins quelques-unes. Je m’étais stoppée nette dans ma course lorsque j’étais parvenue devant ce spectacle de la nature. Je repris donc ma route dans cette direction, mais cette fois-ci en avançant normalement, sans me pressée. L’herbe basse et fraiche me chatouillait les pattes. Enfin, je me sentais apaisée en ce lieu si bien que je m’allongeais au milieu d’une rare clairière. Doucement mais surement, une mélodie se forma dans mon esprit calmé. Tous les soucis de la vie de chef, et même de la vie sentimentale, se rangeait en ordre dans ma tête afin de me laissais bercer par ce chant mélodieux de l’eau qui coulait, dû à la petite pluie qui perçait à travers les feuillages. La symphonie s’échappa tranquillement de mes lèvres tandis que bientôt j’ouvrais la gueule pour y ajouter des paroles, des mots. La pluie, non, l’eau en général m’avait toujours inspirait.

« -En ce lieu coule le sang du ciel,
Aux côtés des racines de la terre.
Ce paradis aussi doux que le miel
Et de loin préférable aux enfers
De mon être solitaire et triste.
Portant à cette vue bénéfique,
Mon œil de couleur blanchit
Et le bleu océan te trouve salvifique.
Toi que rien sur le chemin n’arrête
Et ce même pas la terrible tempête,
Comme un baume apaisant tu agis
Et mon esprit tourmenté tu assagis.
La tristesse pâle de ma vie s’envole
Lorsque je te regarde et miaules
Le chagrin qui me tient dans ses griffes
Moi, et mon tout petit être si chétif.
Tu éclaircis mes journées printanières
Sans en faire trente-six manières.
Grâce à toi végétaux et animaux vivent
Bien qu’il soit difficile de survivre.
Coule loin de nous et des tracas,
Peut-être nous te retrouverons là-bas.
Ancêtres aidez-moi, je deviens accro
A ma belle et sensible amie l’Eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

Je me levis à l'aube. Je m'étira et sortit de ma tanière. Je pris un moineau, et constata que la pile de gibier était énorme. Quelle chance ! On dirait bien que la saison des feuilles nouvelles s'annonce bien ! Quand je finis de manger, je vérifia que le Clan allait bien. Avec la mauvaise saison précédente, il fallait s'attendre au pire ! On aurait dit un record, jamais on avait eut si peu de proies. Quand j'eus finis, je voulais me changer mes idées. Je m'étira, et pris la direction de la sortie du camp.

Je me dirigeait vers la frontière du Clan d'Hadès, près du Parthénon. J'avais envie d'aller là-bas, pour chasser, sans doute. Tandis que j'arrivais à destination, j'entendis une petite voie me bercer doucement. Un chat du Clan d'Hadès, peut-être... Mais quelle idée stupide ! Un chat du Clan d'Hadès chanter comme ça, c'est très rare ! J'aurai bien assumé un chat du Clan d'Aphrodite, mais pas d'Hadès ! Je m'approchais de la frontière, et soudain, je vis une pie. Je pris la position du chasseur, mais je marchas sur une brindille. Quelle poisse ! Je sauta, et l'attrapa. Je fut soulagé, mais ma fierté s'évanouit quand je réalisa que j'étais de l'autre côté de la frontière...

Je voulu courir pour rejoindre l'autre côté de la frontière, mais c'était trop tard. Des griffes me lacéraient le dos. Je bascula, et éjecta l'ennemi au sol. C'était une grande chatte grise... Oh non ! J'étais tombé sur Etoile de Cobalt !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile de Cobalt
Meneuse
Etoile de Cobalt


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:48

Je laissais les dernières notes envolées, portaient par la brise. Cela fessait un moment que j’étais assise ici, car mes pattes commençaient à être ankylosées. Je décidais donc qu’il était temps de me les dégourdir et qu’une petite balade s’imposait. Je ne savais pas où aller vraiment, je réfléchis donc un instant. Dans la Forêt Sombre, j’étais proche des frontières. En ces temps où le gibier était très précieux, je pris finalement la décision de vérifier les limites de notre territoire. Tant qu’à faire, ça éviterait à la prochaine patrouille de le faire et ils pourraient se concentrer sur la chasse.

Je me mise donc en route, mais doucement sans me pressée. Pourquoi allait vite dans un si bel endroit ? Autant en profiter ! J’entendais le bruit des oiseaux dans les arbres, leur chant était sublime. A par ça, rien ne troublait le silence local. Enfin, ça, c’était avant. Soudain j’entendis le bruit d’une brindille se cassant, comme si on avait marché dessus. Je regardais dans mon agenda mental, mais aucune patrouille de surveillance ou de ravitaillement ne devait se trouver dans les environs. Et tous mes guerriers avaient une tâche à faire, aucune raison pour en trouver un ici.

Je m’aplatis sur le sol. Cela ne pouvait être que trois choses différentes. Un, c’était un renard. Mauvais pour nous ça. Deux, c’était un blaireau. A cette pensée, mes griffes raclèrent sur le sol. Trois, c’était un chat d’un autre Clan, surement d’Artémis vu que c’était les plus proches de ce côté. Il ne valait mieux pas pour eux que ce soit ça. Si je n’aimais pas qu’un chat entre sur nos terres, chasser à côté ou pire, sur nos terres ! Ca me mettait hors de moi. Je bondis et courais à toute allure vers la source du bruit.

Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que, en effet, il s’agissait d’un chat et que, d’après son odeur, il venait bien du Clan d’Artémis ? Il avait attrapé une pie. Sur mon territoire. J’émis un puissant feulement de rage et me lançais à la poursuite de l’intrus que je le vis faire demi-tour pour s’enfuir comme un lâche. Je lui sautais dessus dès qu’il fut à porter et lui lacérer le dos. Le chat roula sur lui-même et finit par m’éjecter. Mais je me rattrapais bien vite, et au final nous nous fessions face. Je vis alors qu’il s’agissait d’Etoile des Nuages. Un nouveau, j’émis un feulement de rage avant de crachais quelques mots.

« -Etoile des Nuages ! Pour qui te prends-tu donc ? Être chef ne te donne pas le droit de voler sur mes terres ! »


J’étais clairement en colère. Mon poil était hérissé et mon dos rond. Les griffes sorties, j’étais une nouvelle fois prête à sauter sur le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

"-Etoile des Nuages ! Pour qui te prends-tu donc ? Être chef ne te donne pas le droit de voler sur mes terres !
-Ce n'est pas de ma faute ! Une pie m'as entendu, j'ai sauté pour l'attraper, et j'ai atteris ici ! Alors, laisse-moi partir !"

Elle semblait ne pas vouloir m'écouter. Mais quesqu'ont les chats d'Hadès, au nom d'Artémis ?! La moindre petite proie s'envoler sur leur territoire, et ils vous taillent en pièce ! J'aurais dû aller à la frontière du Clan de Poséidon, ou à la Plaine des Jeux ! Un vent froid me hérissa les poils. Pendant que je luttait contre le vent, la chatte se jeta encore une fois sur moi. Elle avait le dos rond, et me griffais le flanc. Je la griffa de mes pattes arrières, mais elle continuait. Je la griffa au museau, en prenant soin d'éviter son oeil sensible. Si je lui faisait ça, elle me tuerait sans hésiter ! Je me débattis, et elle commença à lâcher prise. Je voulu m'enfuir, mais elle me traîterais de lâche au prochain rassemblement des Clans. Je ne veux pas ridiculiser Artémis et son Clan !

[C'est pas très grand, c'est que j'ai plus beaucoup d'imagination...]

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile de Cobalt
Meneuse
Etoile de Cobalt


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

[HS- Désolée de l'attente, mais voici ma réponse ! Ah et aussi,je comprend que tu puisse manquer d'inspiration, ça m'arrive aussi.-SH ]

-Ce n'est pas de ma faute ! Une pie m'as entendu, j'ai sauté pour l'attraper, et j'ai atteris ici ! Alors, laisse-moi partir !"


La belle excuse ! Il était évident que le matou venait de voler sur nos terres, sur mes terres. Sous mon nez en plus. Par Hadès, je ne pouvais pas laisser passer tel affront. Peu importe ce qui pouvait bien s’être passé, les faits étaient là. Une proie sur mon territoire avait été attrapée par un chat d’un clan extérieur au mien. Le laisser partir ? Certainement. Après que je lui aurai appris les bonnes manières ! J’étais dans ses jours où la moindre provocation me retourne toute entière. Autrement dit, ce n’était pas un bon jour.

Vive comme l’éclair, je me jetais une nouvelle fois sur le voleur. Toutes griffes dehors et avec un feulement de rage, je lui griffais le flanc. Il contre attaqua avec ses pattes arrières, me blessant légèrement. Pas de quoi s’inquiéter cependant. J’en avais vu des pires. Je continuais à le clouer au sol, lorsqu’il me griffa au museau. Furieuse, je crachais de rage tout en reculant. Du sang dégoulinait sur mon menton et dans ma gueule, passant entre mes lèvres et mes dents.

Regardant toujours méchamment le matou, je me mise à lui tourner autour, les griffes et crocs au clair ! Si il fessait le moindre geste, je lui sauterai dessus à nouveau. Mes vielles blessures me titillèrent un peu, et les nouvelles goutaient doucement. Le sol se colorait petit à petit de mon sang et de celui d’Etoile des Nuages. Dans la poussière, ils se mélangeaient pour ne faire qu’un avant d’être aspirer par la terre avide. Je crachais une nouvelle fois des mots durs à mon ennemi.

« -Tu as déjà volé sur mes terres je le sais maintenant, c’était toi ! Plusieurs fois mes guerriers ont vu que le gibier manquer et des restes étaient trouvés. C’est toi et ton clan ! »


Je portais peut-être un peu vite mes accusations, mais j’étais aveuglée par la rage. Depuis plusieurs jours en effet, le gibier était plus rare que d’ordinaire. Alors que nous fessions nous provisions pour la Saison des Neiges, les proies étaient rares ce qui était dangereux pour nous. Je serai impitoyable avec les voleurs. Je l’étais toujours, mais là encore plus. Je laissais cependant une chance au chef ennemi de répondre. Mais doucement, parlant à travers mes dents fermées, je lui lançais un avertissement. Je le chuchotais, ce qui le rendait encore plus effrayant et lourd de sens.

« -A la prochaine assemblée, tes actes seront dévoilés Voleur !»

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:40

« -Tu as déjà volé sur mes terres je le sais maintenant, c’était toi ! Plusieurs fois mes guerriers ont vu que le gibier manquer et des restes étaient trouvés. C’est toi et ton clan ! »

Mais elle osait m'accuser ! Apparemment, elle n'était pas d'humeur aujourd'hui. Enfin bon, elle n'est jamais de bonne humeur, mais là, c'était pire. Mais... Elle aussi avait trouvée des restes de proies mangées ou décortiquées ! Je voulu répondre mais elle me fit face en lançant entre ses crocs :

« -A la prochaine assemblée, tes actes seront dévoilés Voleur !
-Attends, attends... Tu as bien dit que tu as trouvé des restes de proies sur ton territoire ? Moi aussi, et partout sur le territoire ! Il paraît aussi que le Clan d'Aphrodite en as trouvé. J'en suis sûr que ce n'est pas les autres Clans qui volent les proies des autres. »

J'avais repris un ton calme. La chef du Clan d'Hadès me regarda, se détendit, puis me regarda avec un regard à faire peur.

[C'est encore court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile de Cobalt
Meneuse
Etoile de Cobalt


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:16

-Attends, attends... Tu as bien dit que tu as trouvé des restes de proies sur ton territoire ? Moi aussi, et partout sur le territoire ! Il paraît aussi que le Clan d'Aphrodite en as trouvé. J'en suis sûr que ce n'est pas les autres Clans qui volent les proies des autres. »


Alors comme ça, les autres clans aussi trouvaient des restes sur leurs territoires ? Des proies à demi-manger et des cadavres puants ? En tout cas, c’était le message que voulait me faire passer le meneur du Clan d’Artémis. Devais-je le croire ? C’était peut-être une ruse pour me tromper, que pouvais-je bien en savoir ? Je ne connaissais pas assez le matou personnellement pour deviner ce qui se passer dans sa tête.

Le regard toujours courroucé, je fis les cent pas devant le mâle. L’adrénaline commença à retomber dans mon corps, la colère s’envolait doucement. Mais j’étais toujours sceptique. En proie à un dilemme, le croire ou ne pas le croire ? Je n’avais aucune preuve pour l’accuser à par mes constatations, mais lui n’avait pour défense que sa propre parole. Qui, je devais l’avoué, n’avait pas grande importance à mes yeux. La voix dangereusement calme, je repris la parole.

« -« -Comment te croire ? Tu choisis bien tes mots. Soit. Je choisis de penser que ce que tu dis et vrai. J’en aurai le cœur net de toute façon à la prochaine assemblée. Je ne me sens pas d’humeur à parler avec toi, Etoile des Nuages. Je te laisse Trois secondes pour quitter mon territoire. Et bien entendu, la proie reste ici… » »


Je ne voulais pas lus d’ennuis avec le meneur adverse. C’était pourquoi je voulais couper court à toute discussion. Peut-être un autre jour, à un autre moment. Mais pas aujourd’hui du moins. Rester à savoir si lui avait envie d’en rester là ou si il voulait continuer.

[HS-Si tu veux, on peut stopper le Rp là, comme on n'a pas beaucoup d'imagination. Si on le termine là, pour moi c'est fini ^^-SH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...[PV Etoile des Nuages]   Un intrus...[PV Etoile des Nuages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus...[PV Etoile des Nuages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Toitoile / Nuages
» Presentation du seul intrus du forum :D
» Etoile d'Écume
» Rencontre [Etoile de Cobalt]
» Presentation d'Etoile de Cobalt ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Terres du Clan d'Hadès :: Forêt Sombre-
Sauter vers: