Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Écume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Etoile d'Écume Empty
MessageSujet: Etoile d'Écume   Etoile d'Écume Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:59

« Il y a des souvenirs que le temps ne peut effacer, des blessures que le temps ne peut guérir...»
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Etoile d'Écume

Noms (toutes les versions) : Patte d'Écume, Nuage d'Écume, Griffe d'Écume, Etoile d'Écume
Lunes : 39
Sexe : Féminin
Clan : Poséidon
Rang :
Chef
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caractère & Physique

Etoile d'Écume est une chatte solitaire. Silencieuse et renfermée, elle donne une impression de froideur. Elle parle peu et choisit toujours soigneusement ses mots. Elle peut paraître agressive ou brutale, mais on voit bien vite que c'est quelqu'un de bien et de doux. Pacifique, Etoile d'Écume aime la paix mais n'hésite pas à se battre pour défendre son Clan et son territoire. Elle aime montrer qu'aucune émotion ne l'atteint et y réussit très bien. Calme et réfléchi, elle ne fait jamais rien sans avoir longuement réfléchi aux conséquences des cet acte.

Etoile d'Écume est une belle chatte hautte sur pattes. Son ossature puissant mais fine, lui permet une grande souplesse ainsi qu'une grande force. Son pelage mi-long est épais et soyeux. D'une belle couleur gris cendre, tigrée de noir, elle est fière de son poil. Ses yeux sont d'un ambre très pâle et qui paraît délavé aux premiers abords. Son museau est din et couleur d'argent bien qu'elle ne soit pas très âgée... Ses oreilles longues et grises uniquement sont recovertes de poil plus longs. Ses moustaches sont longues et couleur de cendre. Ses griffes sont longues et d'un gris sombre. Quand à ses crocs, on les croiraient taillés dans de l'ivoire.


Histoire


Chaton
Curiosité. Angoisse. Peur aussi?
Patte d'Écume est seule. Elle attend. Sa maman lui a demandé de rester là. Mais ça fait logtemps qu'elle attend. A côté d'elle, Boule de poils son frère, frissonne.

"-Fait froid, grommelle-t-il.
-Ne t'inquiète pas. Maman va revenir très rapidement."

Petite pluie est couchée sur le sol. Elle ne dit rien. Elle ne bouge plus. La neige tombe en gros flocon autour d'eux. Ils ont l'air si minuscule. Si petits... Patte d'Écume s'aproche de Petite pluie.

"-Petite pluie? Tu dors?"

Elle la secoue du museau. Le corps de sa soeur est tout froid. Il ne bouge plus.

"-Allez Petite pluie! C'est plus drôle. Réveille toi... S'il-te plaît.... "

La petite chatte se blottit contre sa soeur. Elle ne sait pas que Petite pluie ne se réveillera plus jamais.

"-Patte d'Écume! Patte d'Écume!"

Boule de Poils dérape et se redresse de justesse. Il aperçoit sa soeur et vient se blottir contre elle.
Quelques minutes plus tard, une ombre se dresse devant eux. Patte d'Écume se redresse difficilement transie de froid. Un mâle se tient devant eux. Il est terrifiant, bardé de muscles. Il se penche vers eux... et sourit

"-Patte d'Écume!!! Je vous ai retrouvé!

La petite n'y comprend rien. Elle frissonne de peur et de froid. Qui est cet homme et pourquoi dit-il la connaître?

"-Votre mère était une guerrière un peu bizzarre. Elle s'est enfuie avec vous quelques jours après votre naissance. Ton père sera tellement heureux de vous voir."

Il la soulève délicatement par la peau du cou et la pose tout contre lui. Il prend ensuite Boule de Poils qui gémit faiblement. Mais en soulevant Petite pluie:

"- Oh non!! gémit-il.

-Qu'est-ce qui ne va pas?, miaule le chaton.

Les yeux éteints, le guerrier lui répond:

"-Elle est morte.
- Oh!!! C'est quoi la mort?

Le guerrier les ramena au Camp. Un matou gris tigré de noir aux yeux verts et brillants tournait en rond. Fou d'inquiétude. Ses yeux s'allumèrent lorsqu'il les vit arrivés.

"- Loup solitaire? Ce sont eux?"

Il n'attendit pas la répons et se précipita vers eux, les léchant de toute ses forces, expolsant de joie.

"-Du calme, Océan Pacifique.
-Mais où est Petite pluie??
-Je suis désolé...
-Non, fit le matou en réculant peu à peu. NON!!!!!!!!!!!

Apprenti

Exciation. Bohneur. Timidité.

"-Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de Poséidon. La désignation d'un nouvel Apprenti est toujours un signe fort: le Clan de Poséidon vivra et prosperera. Boule de Poils, à partir de maintenant tu t'apelleras Nuage de Poils. Le chaton brun leva la tête, fier comme un paon.
Océan Pacifique, tu es prêt à reprendre un Apprenti. Tu as fait du très bon travail avec Lune écarlate. Tu seras le mentor de Nuage de Poils.

Patte d'Écume à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage d'Écume. Pelage de Charbon. Tu es prêt à prendre ton premier Apprenti. J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que je t'ai appris. Tu seras le mentor de Nuage d'Écume.

Guerrière
Excitation. Angoisse. Mais aussi anticipation.

C'était sa première bataille. Bien droite, près de Poil Brun, Griffe d'Écume était prête. Les yeux fixés sur leur ennemis, là-bas au loin. Etoile d'Azur leur chef prit alors la parole.
"-Un jour viendra, où le Clan de Poséidon fuira la bataille et sera anéanti. Maisce jour n'est pas encore venu! Un jour viendra où ses chats se conduiront comme des lâches et des couards. Mais ce jour n'est pas venu!! Battez-vous chats du Clan de Poséidon. Faites honneur à notre Dieu."

Puis ce fut la bataille et la mort. Mais soudain, tout s'éclaircit. Il y avait un chat couché au milieu du champ de bataille. Il était secoué de spasmes terribles et étouffait dans son propre sang.

"-Poil Brun!!!!! NON!!!!!!!!!!!!."

Griffe d'Écume galopa vers son frère.

-Tu ne peux rien pour moi, murmura celui-ci. Toi, tu vas vivre encore de nombreuses lunes. Tu vas devenir la meilleure guerrière du Clan. Moi je vais rejoindre Petite pluie. Fais moi honneur."

Les yeux ambrés du mal se voilèrent. L'ombre de ses derniers mots flottaient encore sur son museau.

Haine. Colère. Souffance. Et plus que tout chagrin. Etouffant.

Lieutenant

Tristesse. Fatigue. Lassitude.

"-Je fais cette déclaration devant le corps de Coeur de Panthère pour que son esprit m'entende et approuve mon choix. Etoile d'Océan tourna son regard fatigué vers sa fille. Griffe d'Écume sera le nouveau Lieutenant du Clan de Poséidon.

Surprise. Assomement. Lassitude. Mais satisfaction.

Chef
"-Bienvenue Griffe d'Écume. Tu es prête à recevoir tes neuf vies?
- Oui je suis prête.

Un matou puissant au poil clai s'avança jusqu'à elle. Loup solitaire.

"-Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.

Souffrance. Energie. Courage

Un matou noir de jais aux yeux ambrés se leva pour la rejoindre.

"-Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-le à bon escient pour juger les actes de tes semblables.

Agonie. Justice.

Une petite chatte blanche constellé de tache noirs s'approcha d'elle en trotinnant. Griffe d'Écume eu un coup au coeur lorsqu'elle la reconnue. Petite pluie.

"-Avec cette vie, je te donne la loyauté." Sa petite voix aigüe résonna dans sa tête. Dans ses yeux luisaient une sagesse qu'aucune chton n'aurait jamais.
Chaleur. Amour. Loyauté.

Ensuite s'avança une chatte gris perle aux yeux ambrés. Sa grand-mère. Etoile d'Azur.

"-Avec cette vie je te donne l'énergie infinie. Utilise-le à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef."
Plaisir. Joie. Vitesse. Energie

Ensuite vint une chatte noire de jais aux yeux ambrés. Sa mère. Coeur d'Ombre. La chatte majestueuse et loyale avant qu'elle ait perdu la tête.

"-Avec cette vie je te donne la bienveillance. Utilise-le à bon escient pour veiller sut on Clan comme une mère protège ses petits."
Férocité. Fureur.Bienveillance.

Puis vint un jeune mâle brun. Griffe de Brume sourit. Poil Brun.

"-Avec cette vie je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan. "
Angoisse. Terreur. Bon sens.

Sa septième vie lui fut apporter par un grand mâle roux. Son grand -père. Etoile Enflammé.

"-Avec cette vie je te donne la compassion. Utilise-le à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faible.
Courage. Bonté. Douceur. Compassion.

Sa huitième vie lui fut donée par une chatte noire de jais. Plume sombre. Elle était mort lors de la même bataille que Poil Brun.

"-Avec cette vie je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tout les chats qui te sont chers.
Chaleur. Douceur. Amour.

En dernier apparut Etoile d'Océan chef qui avait précédé Etoile Enflammé puis Etoile d'Azur. Son père.

"- Avec cette vie je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Étoiles et le code du guerrier.
Agonie. Ardeur. Angoisse. Terreur. Noblesse. Foi. Certitude.

"-Etoile d'Écume! Etoile d' Écume!

[/b] [/b] [/b]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Marie mais on me connait sous le pseudo Cumy . J'ai 13 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Root-top et je le trouve plutôt géial. J'ai envie de vous dire Euh.. Je ne sais pas trop...
code provisoire by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Etoile d'Écume le Jeu 5 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Etoile d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Écume   Etoile d'Écume Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09

Bienvenue sur D.F !
J'aime beaucoup ta fiche, en particulier ton histoire. Tu emploies plusieurs fois Griffe de Brume pour le nom de ton chat, je pense que c'est une erreur. Corrige ça, et après il ne te manqueras plus que ton kit.

Angy ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Etoile d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Écume   Etoile d'Écume Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09

Merci! Tu as raison c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Etoile d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Écume   Etoile d'Écume Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:41

bienvenue ! Je suis Sprite !!

Bonne continuation sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Etoile d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Écume   Etoile d'Écume Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Etoile d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Écume   Etoile d'Écume Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Bienvenue encore une fois ! (la première fois, c'est sur la CB ^^') Bref, tu peux m'appeler Toitoile ou Nuages, et je suis le chef d'Artémis et modo de la CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Etoile d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Écume   Etoile d'Écume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]
» Rencontre [Etoile de Cobalt]
» Presentation d'Etoile de Cobalt ♪
» Un intrus...[PV Etoile des Nuages]
» Une nouvelle rencontre. [PV Etoile de l'Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Hors-RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: