Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile des Rêves
Modow'
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Appollon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Modératrice

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

« La vie est un long fleuve tranquille, mais encore faut il savoir nager...»
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Etoile des Rêves ♫

Noms (toutes les versions) : Petit Rêve, Nuage de Rêve, Voleuse de Rêves, Etoile des Rêves.
Lunes : 24 ( deux ans)
Sexe : Femelle
Clan : Appollon
Rang : Chef

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caractère& Physique


Que vous dire sur le caractère de cette chef? Étoile des Rêves est adorable. Elle a un cœur d'or, toujours prête à rendre service à quelqu'un. Elle est gentille, et n'aime pas voir des personnes pleurer. Toujours respectueuse envers ses aînée, et sévère avec ses cadets, elle est une bonne chef, à la fois ferme et amante. Une main de fer dans un gant de velours, voilà comment la décrire. Elle est serviable, et plutôt clémente envers les traîtres et ceux qui violent les frontières. Au lieu de se battre contre eux, elle les renvois elle-même chez eux avec un bon coup de croc sur la patte, bien calculé pour seulement faire mal, pas blesser. Elle à un cœur très sensible. Si vous perdez sa confiance, vous la perdrez à jamais. Elle ne vous fait confiance qu'une fois. Prenons une feuille de papier. Bien, maintenant froissez-là autant que vous le pouvez, c'est fait? Maintenant essayez de rendre cette feuille à nous lisses comme avant, cela n'est pas possible? Eh bien le cœur de la chef est comme ça. Vous pourrez redevenir son ami, mais votre relation ne sera jamais comme avant. Elle est bavarde, et ne perd pas l'occasion d'en placer une! néanmoins, elle sait se taire quand il le faut. C'est une très bonne amie qui sait garder les secrets et à qui on aime se confier. Malgré ces airs angélique, c'est une chatte rancunière. Faite-lui du mal à elle, à sa famille, ses amis où son clan, vous le regretterez amèrement, et retournez dans les jupes de vitre maman.


Etoile des Rêves possède un beau regard cristallin, un regard dans lequel on pourrait se perdre, tellement il est vaste et pénétrant. Son beau pelage est de couleur neige aux reflets magnifiquement nacré, lui donnant un air... angélique. Oui c'est cela, angélique. Sa belle fourrure aux poils longs, parfait pour se camoufler dans la neige. Ses pattes musclés et agiles, lui permettant de courir vite et de sauter haut. Elle est plutôt douée au combat, noter petite Etoile, mais n'aime pas trop se battre, elle est du genre pacifiste, « Peace and love! »vous voyez? Son petite museau rose ressortant de son pelage blanc. Elle n'est pas consciente de l'extrême beauté dégagée par elle.




Histoire



Chapitre 1: Éteignez la lumière s'il vous plait j'ai mal aux yeux! D8


Dans la tanière du guérisseur, celui-ci s'affairait autour de ses plantes soignante. Méticuleusement, il les sortaient de leur lieu de rangement, et les déposaient sur une longue écorce ronde et plate, semblable à une assiette, bien que les chats ne connaissent pas les assiettes je vous l'accorde. Pourquoi cet affairement? Une jeune femelle noire était sur le point de mettre bas. Justement, un cris retentit. Le guérisseur sursauta, puis pris le morceau d'écorce sur lequel étaient placés des remèdes, et courut ventre-à-terre vers la reine. Celle-ci se convulsait, son compagnon à côté d'elle en train de l'encourager.

«C'est bien Mélodie des Anges, continue comme ça!»

Le guérisseur s'approcha de la jeune chatte, et lui fit avaler quelques herbes qui rendrait la douleur moins pénible et plus facile à supporter. Enfin, après cris larmes et douleur, une petite tête blanche apparut, suivie de deux pattes tout aussi immaculée, et d'une courte queue touffue. La reine répondant au nom de Mélodie des Anges posa sa tête trempée de sueur sur l'épaule de son compagnon, et déclara, haletante:

« Notre fille se nommera Petit Rêve, car je l'imaginais exactement comme ça. »

La petite nouvelle-née poussa un miaulement aigu et se mit à ramper vers sa mère, en quête de lait maternel. La nouvelle maman se mit à lécher son seul rejeton avec amour, sous le regard protecteur du nouveau papa.

Chapitre 2: Ouaiiis je suis apprentie 8D

Je me leva la queue ébouriffé d'excitation. Essayez de deviner pourquoi. OUUIIIIIIIII BINGO MON BAPTÊME D'APPRENTIIIE! Ma maman, Mélodie dexs Anges, s'approcha de moi et commença ma toilette. Je ne protesta pas, contrairement à d'habitude. Pour MON baptême, je devais être toute propre. Je frétillait de joie, observant avec bonheur ma maman. Celle-ci était aussi noire que j'étais blanche. La seule chose que nous avions en commun était nos yeux bleus glacés. Enfin, après de longues minutes, ma mère me relâcha et m'observa avec tout l'amour qu'elle avait pour moi dans son si beau regard identique au mien. Avec malice, je lui lécha le bout du nez, et lui sauta sur le dos. Elle se pencha en avant pour que je puisse descendre. Soudain, nous dréssâmes nos oreilles. Notre chef venait de faire l'appelle du clan. Enfin, j'allais devenir une apprentie. Aux côté de ma mère, je m'approcha du promontoire. Je vis mon père, notre lieutenant, poser un regard emplis de fierté sur moi. Enfin, Etoile d'Azur se mit à parler.

« Aujourd'hui, nous allons nommer une nouvelle apprentie, Petit Rêve, approche toi s'il te plaît.»

Je monta près de notre chef sur le promontoire, puis attendis qu'il reprenne la parole. Je promena mon regard sur la masse de chat qui me fixait avec insistance.

« Petit Rêve, promet tu de t'entraîner dur et de devenir une bonne guerrière pour ton clan?»

J'enroula ma queue souplement autour de mes pattes, puis répondit avec fougue et fermeté.

« Oui je le promet, Etoile d'Azur. »

« Par les pouvoirs qui me sont conférés, Petit Rêve tu te nommeras désormais Nuage de Rêves. Je serais ton mentor, qu'Appollon veille sur tes pas.»

Etoile d'Azur? Mon mentor? Quel honneur!


Chapitre 3: Une nouvelle Etoile. *-*


"-BienvenueVoleuse de Rêve."

Il me sembla reconnaître chaque voix, mais elles n'en formaient qu'une seule et unique.

"-Est tu prêtes à recevoir tes neuf vies?"

Je regardas autour de moi, aucun des chats présent ne parlait. Ils se contentaient de me regarder posément et avec bienveillance. Je dis alors avec force :

"-Oui je suis prête à les recevoir Clan des Etoiles."

Un félin au pelage de feu s'avança, et me regarda de ses yeux émeraude. Flamme Rousse, le félin tué par un monstre! Il posa son museau brûlant contre le miens. Le contact de celui-ci était à la fois aussi brûlant que le feu et aussi froid que la glace. Tu voulus hurler, mais aucun son ne sortait de ta bouche. Je souffras donc en silence.Flamme Rousse me dit sagement :

"-Avec cette vie, je te donne la persévérance la loyauté et le courage. Utilise-les à bon escient pour mener ton clan."

A peine eut-il prononcer ces mots qu'une décharge me foudroya de plein fouet, ébouriffant mon pelage de neige et remplissant mes oreilles d'un énorme rugissement. Cette fois, j'hurla de toute mes forces. Flamme Rousse mis fin à cette souffrance, et repartit dans le rangs avec les autres membres du clan des étoiles. Comment allai-je donc résister? La douleur serait-elle si douloureuse à chaque fois? Un autre chat se leva, et commença à s'avancer vers toi. Au début, je ne la reconnaissais pas, mais j'avais entendu tellement de récit sur elle que ju parvins à la reconnaître grâce à sa patte tordue. Museau Cendré! Elle me regarda avec bienveillance, et posa doucement son museau contre le miens.

"-Avec cette vie, je te donne l'espoir. Utilise-le à bon escient.

Aussitôt, je ressentis une horrible douleur à la patte où la guérisseuse avait été blessée. Je ressentis sa rage et sa tristesse quand elle avait apprit qu'elle ne pourrais pas devenir guerrière. Mais je ressentis sa joie de soigner les malades, et sa petite lueur d'espoir, de voir guérir un jour sa patte. Toutes ses émotions me parvinrent. Museau Cendré alla rejoindre les autres chats, tandis qu'un nouveau félins s'avança. Un pelage gris que je reconnus sans hésitation. Nuage d'Argent, mon amie morte du mal vert à l'époque où j'étais apprentie! Avec douleur je repensa à nos moments passés ensemble, à nos fou rire et à nos délire. Une larme roula sur ma joue en même temps qu'elle commença à me parler. :

"-Avec cette vie, je te donne l'amitié. Utilise-la à bon escient afin de guider chaque membre de ton clan avec amitié."

J'attendis à recevoir une décharge semblable aux autres, mais je ne soufra pas le moins du monde. Je ressenti en moi une chaleur agréable. Celle qu'on éprouve quand une amitié commence à naître entre deux personnes. Je ressentis l'amitié de Nuage d'Argent pour moi, Nuage vert et Nuage de Tornade, sa famille, son clan, . Mais aussi l'amour qu'elle avait éprouvée durant toute sa vie. A nouveau, il partit, et laissa place à ma mère, Mélodie des Anges. Son pelage noir qui contrastait avec le mien ainsi que ses yeux bleu identiques aux miens avaient retrouvé sa fougue et sa beauté. Elle s'avança avec douceur, et posa son museau contre le miens.

"-Ma chérie, avec cette vie je te donne la force. Utilise-là à bon escient afin de protéger ton clan."

Cette fois,je m'étais préparée à la douleur, et ne fus pas surprise quand elle te transperça comme une flèche en plein cœur. Mais je ne résista pas, et voulu avoir en toi chaque partie de ma mère. Je ressentis en moi une énergie nouvelle, la fierté qu'elle avait éprouvée lors de mes baptême d'apprentie, de chef et de lieutenante. Elle me lécha le haut du crâne, comme elle le faisait quand j'étais chatonne, et retourna dans les rangs. Je m'avança pour la retenir, mais un autre chat se dirigeait déjà vers moi. Je reconnus le pelage couleur diamant de Patte de Fleur, une chatonne tuée par un blaireau en même temps que son frère, Petite Mélodie. Je n'avais pas pus les sauver. Elle me regarda avec une sagesse effrayante pour son âge, elle n'était qu'une enfant, que faisait-elle là? Elle posa son museau contre le miens et me dit :

"Voleuse de Rêve, avec cette vie je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton clan."

Cette fois, je fus parcourue d'une angoisse. Si forte, qu'il me sembla sentir mon cœur lâcher. Je ressentis une énorme douleur, et entendis un hurlement de peur. Je compris. J'étais en train de ressentir la douleur de Patte de Fleur avant de mourir. Un cris de douleur qui n'était pas le miens me brisa les tympans, et un immense sentiment de culpabilité m'envahis. Si seulement j'avais fais comprendre à Patte de Fleur qu'elle devait rester dans la pouponnière, elle et son frère seraient encore vivants! La douleur s'estompa , et la chatonne couleur diamant retourna vers les autres félins. Cette fois, ce fut mon père qui s'approcha de moi. Il me regarda avec amour, le même regard qu'il avait eu avant de mourir. Son museau se posa contre le miens et il miaula :

"-Voleuse de Rêves, ma fille, avec cette vie je te donne la fois. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan comme il le faut."

Je sentis en toi la fois de ton père envers son clan, envers le Clans des Étoiles et envers Étoile d'Azur. Une fois inébranlable, indestructible. Je ressentis une douleur, l'ardeur de vouloir vivre, l'ardeur de vouloir sauver sa famille et son clan. J'ésseya de m'enfuir, fuir cette douleur, mais je ne pus bouger d'un poil. Enfin, mon père mis fin à mes souffrances, et s'en alla. Il laissa place à Petite Mélodie, le frère de Patte de Fleur, tué en même temps qu'elle. Il avançait en sautillant, mais dans son regard brillait une sagesse infinie qui me frappa. Il s'approcha de moi, mais étant trop petit pour poser son imuseau contre le miens, ce fut moi qui posa le miens contre le siens. Il me dit de sa voix aiguë :

"-Avec cette vie je te donne l'instinct de protection. Utilise-le pour protêger les chatons de ton clan."

A peine eut-il finis sa phrase que je sentis en moi une douleur me traversa le corps. Je fus convulsée de spasmes. Dans mon esprit, un énorme blaireau aux crocs blancs comme des diamants se tenait devant. Je vivais les dernier instant de Petite Mélodie. Je sentis les crocs aiguisés se planter dans ma gorge, entendais le hurlement d'agonie de Patte de Fleur. J' effectua les même hoquètement de douleur que Petite Mélodie, et je ne souffris plus. Mes spasmes cessèrent, et je pus regarder Petite Mélodie s'éloigner pour laisser place à une chatte gris bleu aux yeux glacée. Je remua les oreilles avec respect. Fleur Bleue, le guérisseur du clan d'Appollon juste avant l'actuel. Je fus honorée qu'il daigne me donner une vie. Il s'approcha de moi, son regard perçant emplis de bienveillance et de sérieux. Il posa son museau contre le miens et me dit :

"-Avec cette vie je te donne la sagesse. Utilise-la à bon escient afin de servir ton clan a jamais."

Je me raidis, prête à recevoir la douleur. L'agonie me saisit de plein fouet. . J'éprouva l'ardeur et l'ambition de Fleur Bleue, sa joie quand il avait été nommé apprenti guérisseur. Sa douleur quand il avait vu des amis mourir, même des ennemis. Sa tristesse de ne pas pouvoir avoir de compagne, ni même de chaton. Puis la douleur cessa,Fleur Bleue recula, pour laisser place à Etoile d'Azur, mon ancienne chef. Elle avait retrouvée sa vigueur d'antan, et parcourut la clairière, fière comme un lion. Son regard scintillait d'une nouvelle joie, et son regard se posa avec amour sur moi.

"-Voleuse de Rêves, mon apprentie, ma lieutenante, ma confidente. J'ai toujours sus sur tu ferais une grande chef un jour, et ce jour est venu."

Elle posa son museau contre le miens, et je ressentis une décharge électrique me parcourir le corps.

"-Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour protéger ton clan avec amour comme une reine protège ses petits."

Une chaleur m'inonda, et me fis ronronner comme un chaton. Cette chatte qui avait été mon mentor et chef me donnait maintenant une vie, et je l’acceptais avec joie. Elle m'inondait de chaleur, et me réchauffait le cœur. Elle mis fin à cette sensation et recula. Dans les rangs, revinrent les huit autres chats qui m'avaient donnés une vie. Mélodie des Ange, Esprit de la Nuit, Patte de Fleur, Petite Mélodie, Flamme Rousse ,Fleur Bleue , Nuage d'Argent et Museau Cendré. Ils se placèrent en cercle autour de toi et dire :

"-Nous te saluons par ton nouveau nom Étoile des Rêves. Ton ancienne vie n'est plus, désormais tu possède neuf vies de chef. Le clan de l'Olympe te confie le clan d'Appollon. Défend-le, veille sur lui et aime le comme ta famille. Honore tes ancêtre et les traditions. Forme les apprentis comme il faut, respecte les anciens et surveille les chatons comme il se doit. "

"-Etoile des Rêves! Etoile des Rêves! Etoile des Rêves! "




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Elise mais on me connait sous le pseudo Etoile des Rêves/Coeur de Brume/ Brumy . J'ai 12 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur le forum d'Ice par une pub de Sprite et je le trouve plutôt koul 8D. J'ai envie de vous dire ATCHOUUUUUUUUUUUUUM
code provisoire by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Etoile des Rêves le Ven 6 Juil - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02

BIENVENUE BRUMY !!! Je suis Toitoile sur le fow' d'Ice ! Bref, je suis chef d'Artémis et modo de la CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile des Rêves
Modow'
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Appollon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Modératrice

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

Merci 8D J''ai fini mon avatar arrive (:
Revenir en haut Aller en bas
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Bienvenue ! C'est moi, Sprite !

Bonne Continuation sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:29

Bienvenue sur mon fow, Brumy !!! ♥
Je suis trop heureuse que tu sois là. Donc, je te valide, tu as tout. Par contre, quelques fautes d’inattention dans ton histoire. Ici, c'est le Clan de l'Olympe et pas le Clan des Etoiles. Et à la fin, tu as mis le Clan du Tonnerre à la place du Clan d'Apollon. Dis-moi quand tu auras corrigé, je déplacerais ensuite ta prèz.

Angy ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile des Rêves
Modow'
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Appollon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Modératrice

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

Parfait, je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC   Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Rêves, Chef du clan d'Appollon. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Etoile de Cobalt ♪
» Etoile d'Écume
» Un intrus...[PV Etoile des Nuages]
» Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]
» Rencontre [Etoile de Cobalt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Hors-RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: