Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Lynx
Débutant
Débutant
Pelage de Lynx


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Feuille du félin
Clan:
Rang:
Rôle sur le forum:

Une solitaire. Empty
MessageSujet: Une solitaire.   Une solitaire. Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:57

Nom: Pelage de lynx
Lunes:19
Sexe: Femelle
Clan / rang:Solitaire

Je suis une chatte qui a l'habitude d'être seule et qui peut du coup se montrer très méchante et moqueuse, sorry. Solitaire,je suis assez débrouillarde et,je me vante peut-être un peu, mais je chasse très bien les oiseaux. L'une de mes qualité principale est que je sais très bien garder un secret. Si je squatte un territoire,promis,je ne chercherais jamais la bagarre,mais si vous me provoquez, ce sera à vos dépends,car j'ai de très jolies griffes dont je suis assez fière,et qui coupent avec précision les jugulaires des idiots.
Mon pelage est brun mordoré et tacheté. J'ai de grand yeux, d'une couleur ambrée que vous reconnaîtrez immédiatement. Mes dents sont toute petites et très pointues. Ma queue est courte et touffue. Je ne suis moi-même pas très grande. De loin,on peut me prendre pour un bébé lynx,mais prenez garde,je ne suis pas un bébé...

Ma mère était une guérisseuse,mais elle est tombée amoureuse,non seulement,mais en plus d'un chat de clan ennemi. Elle s'enfuit donc dans la forêt,mit bas et lorsqu'elle vit que son chaton ressemblait en tout point à un lynx,elle se donna la mort. C'était l'été, et j'ai survécu. Je crois que des bipèdes me mettaient de temps en temps une gamelle,dehors,ou quelque chose de ce genre. Plus tard,je découvris que je grimpais très bien au arbre et que j'étais très forte pour débusquer les nids de geai ou de merle. J'ai découvert les techniques de chasse en épiant les apprentis de chaque clan,j'en connais donc pas mal. Et maintenant,je vivote comme ça dans la forêt,sur les territoires des uns ou des autres, évitant les chats et mangeant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lynx
Débutant
Débutant
Pelage de Lynx


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Feuille du félin
Clan:
Rang:
Rôle sur le forum:

Une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire.   Une solitaire. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:09

Excusez-moi,je n'ai pas copié collé exactement comme tout le monde...Mais mon ordi bug et ne fait pas trop les clics droits...Mais j'ai bien suivi les consignes,alors j'espère que ça vous suffira
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lynx
Débutant
Débutant
Pelage de Lynx


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Feuille du félin
Clan:
Rang:
Rôle sur le forum:

Une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire.   Une solitaire. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:49

C bon,mon ordi re-marche!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lynx
Débutant
Débutant
Pelage de Lynx


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Feuille du félin
Clan:
Rang:
Rôle sur le forum:

Une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire.   Une solitaire. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:00

« On voit,rien qu'à la forme des pyramides d'Égypte,que les ouvriers ont toujours eu tendance à en faire de moins en moins. »

Ton Pseudo

ღ Noms (toutes les versions) :Petit Lynx ; Pelage de Lynx ; Lynx Solitaire ; Lynx mordoré.
ღ Lunes :19
ღ Sexe :femelle
ღ Clan : Solitaire
ღ Rang :Solitaire,en même temps ma propre chef et chasseuse.

ღ ღ
Caractère & Physique

Je suis une chatte qui a l'habitude d'être seule et qui peut du coup se montrer très méchante et moqueuse, sorry. Solitaire,je suis assez débrouillarde et,je me vante peut-être un peu, mais je chasse très bien les oiseaux. L'une de mes qualité principale est que je sais très bien garder un secret. Si je squatte un territoire,promis,je ne chercherais jamais la bagarre,mais si vous me provoquez, ce sera à vos dépends,car j'ai de très jolies griffes dont je suis assez fière,et qui coupent avec précision les jugulaires des idiots.
Mon pelage est brun mordoré et tacheté. J'ai de grand yeux, d'une couleur ambrée que vous reconnaîtrez immédiatement. Mes dents sont toute petites et très pointues. Ma queue est courte et touffue. Je ne suis moi-même pas très grande. De loin,on peut me prendre pour un bébé lynx,mais prenez garde,je ne suis pas un bébé...


Histoire

Ma mère était une guérisseuse,mais elle est tombée amoureuse,non seulement,mais en plus d'un chat de clan ennemi. Elle s'enfuit donc dans la forêt,mit bas et lorsqu'elle vit que son chaton ressemblait en tout point à un lynx,elle se donna la mort. C'était l'été, et j'ai survécu. Je crois que des bipèdes me mettaient de temps en temps une gamelle,dehors,ou quelque chose de ce genre. Plus tard,je découvris que je grimpais très bien au arbre et que j'étais très forte pour débusquer les nids de geai ou de merle. J'ai découvert les techniques de chasse en épiant les apprentis de chaque clan,j'en connais donc pas mal. Et maintenant,je vivote comme ça dans la forêt,sur les territoires des uns ou des autres, évitant les chats et mangeant des oiseaux.


ღ ღ

Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Éloïse mais on me connait sous le pseudo Pelage de Lynx . J'ai 12ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve plutôt étrange mais vraiment SUPER! J'ai envie de vous dire que j'ai moi-même commencé à écrire un bouqin de chats sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire.   Une solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: