AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Âme Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Solitaire
Guérisseur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille du félin
Clan: de Poséidon
Rang: Guérisseur
Rôle sur le forum: Guérisseur / Joueur

MessageSujet: Âme Solitaire   Sam 25 Aoû - 20:55

« La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour »
Âme Solitaire

Noms (toutes les versions) :
Lunes : 36 lunes
Sexe : Mâle
Clan : de Poséidon
Rang :
Guérisseur
Caractère & Physique

Caractère : Âme Solitaire est un chat très lunatique. Dans son enfance, il fut violement rejeté par ses congénères. Autant dire que cela ne lui à pas réussi. Il s’est renfermé sur lui-même. A un tel point que lorsqu’il se trouve dans un groupe de chat, personne ne remarque sa présence tant il est discret. Devenu asocial, il ne se préoccupe que de lui-même et se contre-fiche du regard des autres. Bien sur, il est tout aussi curieux que vous et moi. Il ne s’empêche pas d’écouter les conversations qu’elles soient importantes ou juste des racontars. Comme je vous le disais, c’est un chat très lunatique. Vous me direz : Pourquoi ? Il est toujours asocial. Faux ! Lorsque l’on prend le temps de le connaître et de percer la dure carapace, et que l’on arrive à ce glisser jusqu’à son cœur, on remarque que celui est un cœur tout mou qui n’attends que d’être charmé. Pour cela, armez-vous de patience mes amis, vous ne serez pas déçu du résultat ! Passons maintenant aux capacités mentales et physiques. Malheureusement pour lui, il ne fut pas gâté par le destin. Il ne s’en sort pas du tout en combat singulier à peine s’il pourrait griffer son adversaire. A la chasse, il ne ramènerait pas même une petite souris. Cependant, il possède une grande intelligence et peut être très malin quand il le veut. Beaucoup l’envie sur ce point là, mais malheureusement, la vengeance est sans appelle. Lorsque la rhumer de chat asocial s’est envolée, celle du chat qui sais tout sur tout reviens au grand galop. Lui, il attend toujours ceux qui pourrait le comprendre.

Physique : Âme Solitaire est un chat roux qui possède quelques poils de couleurs crème parsemé par ci par là sur son dos. Ils l’handicapent parfois tant ils sont long. Sa tête triangulaire est de couleur crème ainsi que son poitrail et son ventre. Il a de toutes petites griffes mais possède de grandes pattes élancé. Elles sont d’ailleurs souvent cachées par ses longs poils. Ses yeux sont d’un jaune ambré et miel seulement, lorsqu’il se met en colère, étrangement, ils virent au rouge sang. Ses moustaches sont longues pour lui permettre de mieux ressentir la venue des orages, des grandes canicules ou des grandes sécheresses. C’est un peu comme une sorte de don du ciel. Comme il est très maladroit, sa queue sertie de poils lui sert pour tenir debout. Comment ? Je ne sais pas, c’est son secret.


Histoire

C’est par une nuit de pleine lune qu’est venu au monde notre héros et que, trois ans plus tard, jour pour jour, il se retrouva dans le clan de Poséidon. Que s’est il passé entre temps ? Je vais vous conter son histoire.

Une chatte domestique du nom de Pistache, avait su conquérir le cœur d’un guerisseur du clan de Poséidon. Âme Tranquille. Après de nombreuses visites auprès de la femelle, un jour le mâle ne revint plus. Cependant, l’impensable était déjà fait. La femelle était en gestation. Celle ne comprenait plus l’absence soudaine de son compagnon. Cependant plus la gestation avançait et plus elle était dur à cacher à son maître. Au bout de six mois, celui-ci s’en aperçut et ne fis rien, sauf augmenter sa ration de croquette. Mais ce que la mère ne savait pas, c’est que son bipède avait décidé de vendre le petit pour se faire un peu plus d’argent. Tout ce passa donc très bien jusqu’à la naissance. Un jour de pleine lune, étendue dans le jardin, la femelle mit au monde deux petits. En l’honneur de son père, elle les appela Soul (âme en anglais) pour le plus gros et pour le plus petit peacefull (pacifique en anglais).

Le maître sut la naissance des chatons le lendemain, il prit délicatement Peacefull pour ne pas éveiller les soupçons de la mère et l’emmena dans une pièce de la maison. La jeune mère le laissa le prendre ne connaissant pas ses intentions. Mais le lendemain matin, inquiète que son petit ne lui ai pas été rendue s’assura que le dernier ne risquait rien et entra dans la maison. Lorsqu’elle vit que deux étrangers tenaient son chaton dans leur main, elle feula. Malheureusement, la réaction du maître ne fut pas celle escomptée pas la femelle. D’un revers de main, il la fit sortir de la maison. Décidé à ne pas perdre son second petit, elle le prit pas la peau du coup et sauta difficilement par-dessus la clôture du jardin. Une fois franchi, elle s’éloigna sans un regard en arrière vers la maison du tueur de son fils. Pour être certaine de ne plus être embêté par l’ancien maître, elle prit la direction de la forêt et s’enfonça dedans. Elle savait qu’Âme Tranquille habitait là. Ce fut donc le première endroit vers lequel elle se tourna. Cependant, elle n'avait pas prévue que la forêt soit aussi grande et se perdit. Elle s’arrêta donc près d’un grand arbre et y déposa le petit. Elle le couvrit de fougère et de feuilles pour ne pas qu’il est froid. Elle se coucha près de lui et s’endormit, la tête sur le ventre de son fils. Le petit fut réveillé par une effluve inconnu, celui-ci apeuré se colla contre sa mère qui ouvrit les yeux pour voir ce qu’il se passait. C’est là qu’elle rencontra Pelote Noire. C’était un ami d’Âme Tranquille, il était venu accompagner son ami, c’est là qu’elle l’avait vu pour la première fois. Elle le salua d’un signe de tête et lui montra Soul.

« - Je te présente Soul, le fils d’Ame Tranquille. Et toi, comment vas-tu Pelote Noire et Ame Tranquille ?

- Je ne me nomme plus Pelote Noire, mais Black car je suis devenue un solitaire depuis ... hum ... la mort d'Âme Tranquille.

- Oh je comprends pourquoi il ne venait plus ...»



Une larme échappa à la femelle, puis deux, puis trois, puis tout un flot en suivit.Black tenta de la consoler, et lui promit de veiller sur elle et son fils comme Ame Tranquille l’aurait fait.


*******************************************************************************


Un an s'était écoulé depuis, Soul avait bien grandi. Il était devenu un beau petit mâle. Black avait tenu parole et s'était occupé de la mère et du fils. Enfin, Soul avait perdu sa mère deux jours après leur rencontre avec Black. Morte de fatigue après leur longue cavalcade. Soul croyait que son père était Black, et donc le traitait comme tel. Parfois, ils leur arrivaient d'aller en ville pour se nourrir quand il y avait famine. Seulement, ils ne restaient jamais longtemps car les chats se moquaient du long pelage de Soul ainsi que de sa couleur. Soul blessait à chaque fois par leur remarque commençait sérieusement à inquiéter son père adoptif. A un an, Soul aimait être seul dans la forêt pour réfléchir à sa vie, ou à se qu'est devenue sa mère. Le seul qui pouvait vraiment le comprendre était Black enfin, parfois, ils se disputaient. L'un voulait que l'autre aille se faire des amis et l'autre prétendait ne pas en avoir besoin, préférant être seul.

Une année s'écoula lentement sans accroc. Seulement, un jour de beau temps, lors de leur balade en ville les deux solitaires tombèrent dans une embuscade tendu par les chats de la ville. A la base, elle était destinée à Soul, mais Black avait été pris en même temps car les deux chats ne se déplacent jamais seul. Comme Soul n'avait jamais combattu, Black étant un ancien guerrier s'était battu contre les quatre chats ennemis. Ceux ci eurent vite perdu, car ils n'étaient pas aussi bien entraînés que le père adoptif de la victime. Mais la victoire à un prix. Black était sérieusement blessé. Soul le transporta jusqu'à la forêt pour certain qu'ils ne seraient plus attaqués. Puis, il regarda les blessures de Black. Il partit chercher les herbes qui pourraient soigner son père. A son retour, les plantes dans la gueule, il désinfecta à grand coup de langue les plaies de Black puis y appliqua des toiles d'araignées pour arrêter le saignement. Ensuite, il attendit que le blessé se réveille car celui-ci avait perdu connaissance depuis un petit moment. Black ouvrit doucement les yeux et découvrit son fils à son chevet. Surpris d'être encore vivant, il regarda ses blessures et les trouva soignées.

«- C'est toi qui m'as soigné ?

- En effet.

- M ... Mais ... Comment ?

- Lors de mes heures de solitude, que croyais tu que je faisais ? Il fallait bien que je trouve quelque chose à faire. Et bien, j'ai choisis de m'intéresser aux plantes.

- Il faut que je te montre un endroit. »

C'est alors qu'un long périple commença pour rejoindre leur forêt natale (n'oubliez pas qu'à chaque visite en ville, c'était une ville différente, donc une forêt différente).


*******************************************************************************


La veille de l'anniversaire de Soul, les félins arrivèrent dans la forêt qui leur avait tant manqué. Black ne cessait de répéter à Soul : Je dois te montrer un endroit !. Presque arrivé au coeur de la forêt, les deux solitaires trouvèrent une rivière. Black avait le sourire jusqu'au oreille et sautait partout. Puis le sérieux lui revint, et il piqua un sprint vers un endroit bien précis. Soul eut du mal à le rattraper, mais une fois cela fait, il fut époustouflé de voir autant de chat entrant et sortant des fougères. Black s'y engouffra suivit de Soul. Ils débouchèrent sur un camp rempli de chat. Certains étaient dans une tanière, d'autre en train de manger ou en train de discuter. C'est alors que tout les regards se tournèrent vers eux. Puis un chat se détacha de la foule. Surement leur meneur. Il salua poliment de la tête Black et posa son regard sur Soul.

«- Bien le bonjour, comment te prénommes tu ?

- Soul, enchanté. »
Ils se saluèrent mutuellement d'un coup de tête.

«- Qu'est ce qui t'emmène ici Pelote Noire ?

- Soul est le fils d'Âme Tranquille. Je pense qu'il mérite sa place dans le clan.»

Les chats du clans commencèrent à faire des réflexions à leur voisin. Soul, lui, ne comprenait pas. Black ne s’appelait pas Black mais Pelote Noire ? Et il n'était pas son père ? Le chef comprit au regard perdu de Soul que celui ci n'était pas au courant.

«- De plus, il se trouve qu'il possède quelques connaissances de guérisseur.

- Nous en avons déjà un.

- Il peut être apprenti.

- Très bien, il fera donc partie du clan en l'honneur de notre défunt lieutenant. Et toi ? Veux tu revenir ?

- La vie de clan me manque, je l'avoue.

- Tu seras toi aussi le bienvenue. Le baptême est pour ce soir. Au clair de lune»


Le chef partit dans sa tanière et les autres chats reprirent leur occupation. Seulement, Soul était perturbé. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi son père n'était pas Black. Qui plus est Pelote Noire. Le reste de la journée se passa très vite. Soul était encore seul. C'est donc au moment du clair de lune que le chef grimpa sur le promontoire. Cela fit penser au solitaire qu'il ne connaissait pas le nom du chef. C'est alors que celui commença à parler.

«- Que tout les membres du clan s'approche ! J'ai une grande annonce à vous faire. Notre ancien lieutenant s'est remis de ses émotions et décide de revenir parmi en tant que guerrier. Pelote Noire, bienvenue chez toi.» Black monta à son tour sur le promontoire, colla son museau contre celui du meneur et fut vivement acclamé par les chats du clans.

«- Cependant, nous devons aussi accepter son fils adoptif, qui n'est autre que le fils d'Âme Tranquille. Je ne tiens pas à ce que vous l’excluiez, il n'est pas responsable des actes de son père. Il ne sera pas non plus traité de domestique ayant vécu dans la forêt. N'ayant jamais vécu dans un clan, je compte sur vous pour qu'il s'adapte rapidement, car je lui donne le titre de guérisseur.»Les chats explosèrent certains révoltés, d'autres dégoûtés et d'autres neutres.

«- Vous n'avez pas à vous plaindre !!» Cria le meneur

«- Depuis quand avons nous perdu notre guérisseur ? Depuis quand sommes nous à la merci des autres clans ? Ce chat pourrait bien nous sauver si a cet instant nous étions attaqué ! Oui, son père a fait une erreur mais nous ne devons pas l'en tenir responsable. Approche Soul.»

Le chat s’exécuta ne voulant pas goûter à la fureur du mâle. Il se mit en face de lui et attendit. Le chef lui accorda un bref regard et commença à prononcer un long discours.

«- Clan de Poséidon, nous sommes réunis pour accueillir un nouveau guérisseur. J'en appelle au Panthéon Divin, pour qu'il se penche sur le sort de ce jeune chat. Il a voyagé durant de long jour rien que pour nous rencontrer et nous faire profiter de son savoir. Il suivra les traces de son père grâce à nous. Désormais, jeune chat, tu ne prénommeras plus Soul, mais Âme Solitaire.»

Le mâle colla sa truffe contre celle du nouveau guérisseur. Lorsque ce dernier tourna la tête pour regarder le clan, celui ci était heureux, serein. Même s'il ne le montrait pas, il était heureux d'aider au bonheur des autres.


*******************************************************************************


Trois mois plus tard, Âme Solitaire s'était habitué à la vie de clan ainsi que son père adoptif qui avait retrouvé sa joie d’antan grâce à ses camarades. Seulement, à par le chef du clan et Pelote Noire, aucun chat ne pouvait approcher le nouveau guérisseur. Ne pouvait, ou plutôt, ne voulait. Mais il s'en fichait bien, il avait l'habitude a force. Malgré le fait que le clan sache qu'Âme Tranquille était le vrai père d'Âme Solitaire, ce dernier, n'en savait toujours. Il n'avait pas vraiment chercher à se renseigner.
La saison des neiges arriva plus vite que prévu. Malheureusement, dès les premiers jours des chats présentèrent les signes du mal blanc. Et parmi eux, Pelote Noire. Le chat roux tenta tout les remèdes qu'il connaissait, mais aucun ne parvenait à soigner la maladie. C'est pour cela que Pelote Noir se décida à dire la vérité à son fils adoptif.

«- Ecoute moi, p'tit gars. Je vais te dire la vérité, car je sais que je n'en réchapperais pas.»

Sa voix était faible. Le roux voulut nier ce que disait l'ancien, mais celui ci lui lança un regard si noir que l'autre se tut pour le laisser parler.

«- Ta mère venait d'avoir l'âge d'avoir des petits quand ton père l'a croisé dans la forêt. Je ne sais pas comment nommé cela, mais on peut dire qu'il a eu le coup de foudre et a rendu visite à ta maman chaque jour depuis leur rencontre. Seulement, ton père, un guérisseur, lui aussi devait aller consulter les anciens chats pour demander conseil. Mais l'expédition tourna mal et il se fit attaquer pour deux blaireaux. Mâle et femelle. Etant un guérisseur ne sachant se battre, il finit ses jours là bas. Jusque là, tu étais dans le ventre de ta mère. Ce n'est que lors d'une de mes balades que je l'ai croisé, et elle t'a présenté. Etant le fils d'Âme Tranquille, j'ai tout de suite voulut t'élever comme lui l'aurait fait. J'ai donc tenu parole, et aujourd'hui, je te considère comme mon fils.

- Mais pour moi, je suis ton fils. Mon autre père ne m'a pas élever, il ne connait pas cela. Pour moi, c'est toi mon père et tu devras survivre pour moi.»

Le vieux chat acquiesça mais mourut dans son sommeil. Le roux, effondré, continua de travailler pour oublier, mais à par le chef, il n'avait plus personne à qui se confier. Depuis, Âme Solitaire est toujours à la recherche de celle qui lui réchauffera le coeur et de ceux qui seront sa raison de rester sur terre.


*******************************************************************************

Voilà, tu connais désormais son histoire. En feras-tu partie ?


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Agathe mais on me connait sous le pseudo Chantilly ou Soul . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Angy et je le trouve plutôt Génial !!!!!!. J'ai envie de vous dire que la fondatrice est super génial parce qu'elle a fait un forum du tonnerre de la mort qui tue !!
code provisoire by Jess



Dernière édition par Âme Solitaire le Mar 28 Aoû - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuages
Modow'
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 18
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Dim 26 Aoû - 14:32

Bienvenue Cremy ! Je suis Toitoile, chef du Clan d'Artémis ! Amuse-toi bien ici et bonne fin d'histoire ! ;D

--------------------------------------------

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui seraient assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Vas y, fais un salto !" Met ceci dans ta signa !





Merci ma Ravag' !! ♥:
 


Fait par moi ! é__è ^^:
 


Big Time Rush, Show Me... ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Nuage de Plume
Apprentie
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 17
Localisation : le paradis x)

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie guerrière
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Dim 26 Aoû - 15:37

Bienvenue a toi sur ce fofo' !! J'espere qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien dessus !!
Bon jeu, Plumy, guerriere du clan du tonerre.

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Solitaire
Guérisseur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille du félin
Clan: de Poséidon
Rang: Guérisseur
Rôle sur le forum: Guérisseur / Joueur

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Dim 26 Aoû - 15:56

Merci beaucoup, je vais essayer de finir ma présentation au plus vite !

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuages
Modow'
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 18
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Dim 26 Aoû - 16:07

Plumy, t'es pas du Clan du Tonnerre sur ce fofo', c'est celui d'Artémis ! ^^

--------------------------------------------

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui seraient assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Vas y, fais un salto !" Met ceci dans ta signa !





Merci ma Ravag' !! ♥:
 


Fait par moi ! é__è ^^:
 


Big Time Rush, Show Me... ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile d'Écume
Meneuse


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 18

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Lun 27 Aoû - 8:15

Bienvenue!!!

Je suis Étoile d'Écume, le chef de ton Clan. Amuse toi bien sur ce super forum!

--------------------------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret Enfoui
Modow'
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 18
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Lun 27 Aoû - 15:03

Ouaiche Chanty ♥
C'est Sprite 8D
Bienvenue sur le fow =3

--------------------------------------------


Image de Apofiss (Galerie sur DeviantArt)

Mon plus grand rêve est de mourir dans les étoiles ... Que l'ont me respecte enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Nuage de Plume
Apprentie
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 17
Localisation : le paradis x)

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie guerrière
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Lun 27 Aoû - 17:04

Oh mince XD !
Apprentie guerrière du clan d'Artémis ^^' XDD

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Solitaire
Guérisseur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille du félin
Clan: de Poséidon
Rang: Guérisseur
Rôle sur le forum: Guérisseur / Joueur

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Mar 28 Aoû - 1:18

Voilà, ma présentation est enfin finie !!! Very Happy

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de l'Ange
Fondatrice
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 17
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Mer 29 Aoû - 10:42

Bienvenue Agathou !! ♥

Tu es validée, super présentation. =)

--------------------------------------------


Un grand merci à Melon/Edryss






Ange:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinites-felines.forumgratuit.org
Nuage Coloré
Apprenti-guérisseur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Dans un pays de tout les temps...^^'

Feuille du félin
Clan: Appolon
Rang: Apprenti-Guérisseur
Rôle sur le forum: Simple Membre

MessageSujet: Re: Âme Solitaire   Mer 29 Aoû - 15:20

Bienvenue! Je suis Nuage Coloré apprenti-guérisseur du Clan d'Apollon! J'espère que nous feront des rp un de ses autre!^^

--------------------------------------------

Devenir Apprenti-Guérisseur?
Oui? Mais à quel prix?
Une morsure de renard,
Et mon destin fut scellé,

Dans un futur proche ou lointain,
Je serait le guérisseur du mon Clan,
Pour mon plus grand bonheur,
Et celui des mes Aïeux...


Poème de Nuage Coloré.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Âme Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: