Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Graphiste.

Aller en bas 
+2
Nuage Éternel
Etoile de l'Ange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous, qui mérite le plus d'être la graphsite ?
Nuage Eternel - Darkos
Recrutement d'un Graphiste. Vote_lcap50%Recrutement d'un Graphiste. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Berceuse des Morts - Anémone
Recrutement d'un Graphiste. Vote_lcap50%Recrutement d'un Graphiste. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:55

Bonjour/Bonsoir Invité !
J'ai décidé de prendre un nouveau membre dans le Staff. Ce serait donc, comme l'indique le titre du sujet, un graphiste. Avant de poster votre candidature, vérifiez les conditions :
- Vous ne devez pas être déjà dans le Staff et cumuler ainsi deux fonctions.
- Vous devez avoir du temps libre pour grapher.
- Vous devez vous proposez en tant que prof' de graph'. Au moins vous proposez.
- Vous devez tenir un atelier et/ou une galerie.

Si vous pensez pouvoir faire ça, remplissez le formulaire :
Code:
[size=18][b][color=blue]V[/color][/b][/size]otre puf :
[size=18][b][color=blue]L[/color][/b][/size]e nom, le Clan et le rang de votre chat :
[size=18][color=blue][b]V[/b][/color][/size]otre activité sur le forum : /7
[size=18][color=blue][b]A[/b][/color][/size]vec quel logiciel graphez-vous :
[size=18][color=blue][b]D[/b][/color][/size]epuis quand graphez-vous :
[size=18][color=blue][b]Q[/b][/color][/size]uelques exemples des vos créations : [spoiler]Exemples[/spoiler]

C'est ouvert à tous, le choix ne se fera pas par affinité, mais pour la qualité. Donc vous avez tous votre chance !
Merci d'avance.

Angy, fondatrice ~♥~


Dernière édition par Etoile de l'Ange le Dim 29 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Nuage Éternel
Apprentie
Nuage Éternel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie
Rôle sur le forum: Simple membre

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Votre puf : Darkos,Skitle,Fire,Pupille...
Le nom, le Clan et le rang de votre chat : Nuage Eternel, Artémis,Apprentie
Votre activité sur le forum : 7/7
Avec quel logiciel graphez-vous : Photofiltre
Depuis quand graphez-vous : 5 mois
Quelques exemples des vos créations :
Spoiler:


Dernière édition par Nuage Éternel le Mer 25 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éternel
Apprentie
Nuage Éternel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie
Rôle sur le forum: Simple membre

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

De toute façon, je t'aurais battu ;P *sors trèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:15

Moi je suis d'accord pour prendre Darkos en grapheur mais il faudrait être sur que tu sois bien actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Berceuse des Morts
Guerrière
Berceuse des Morts


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du félin
Clan: Clan d'Artémis
Rang: Guerrière
Rôle sur le forum: Un membre d'on l'utilité est de faire vivre le forum ... ~

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:56

Votre puf : Anémone/Archange
Le nom, le Clan et le rang de votre chat : Berceuse des Morts, Guerrière du Clan d'Artémis
Votre activité sur le forum : 7/7 sauf empêchement
Avec quel logiciel graphez-vous : Tofiltre et Tofilte Studio X
Depuis quand graphez-vous : Presque 1 ans
Quelques exemples des vos créations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

Je suis d'accord aussi pour Darkos cependant je trouve que Berceuse fait des trucs très beau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

Ouais, je suis d'accord avec Brumy'.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:41

Certes, chacune sais faire certaines choses que l'autre ne sait pas faire, et elles ont deux styles très différents. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de travail ! Une seule graphiste, c'est largement suffisant pour ce forum. Un nouveau design de temps en temps, là il va y avoir 5 signa' à faire pour l’Évent mais ça s'arrête là... Pour moi, je pense que 2 graphistes c'est trop, vous allez vous ennuyez. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:55

Je n'avais pas vue les créa de Berceuse, elle sont très jolie !
Mais comme elle s'est proposé maintenant j'arrive plus à choisir... Michante Berceuse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Berceuse des Morts
Guerrière
Berceuse des Morts


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du félin
Clan: Clan d'Artémis
Rang: Guerrière
Rôle sur le forum: Un membre d'on l'utilité est de faire vivre le forum ... ~

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:22

Alors on doit faire un design été ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:35

Mais ! L'Event est à peine lancé, l'hiver débute aussi. On ne va pas faire un design d'été ! Et puis, c'est long de faire un design, je ne peux pas vous laisser en faire un si vous n'êtes pas sélectionné et que le design n'est pas utilisé ! Enfin, je pense que les exemples donnés suffiraient pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

Mais le desing que tu as mis Perlouche, tout le monde le connait ! Il ne faut pas oublier que la plupart des gens s'inscrive sur un forum quand il aime bien le desing.... Je pense donc que le changement de desing est une très bonne idée pour attirer plus de membre ^^

Après fait comme tu veux et pour l'Event, je pense qu'il faudrai mieux y re-réfléchir car c'est un peu banal...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53


    Message adressé à Nuage Éternel en particulier :

    Oh, tiens, comme c'est étrange. L'une de tes créations, celle de Valse de Papillon possède un demi cadre. On dirait .. que l'image a été coupée ? Très certainement, et d'une façon assez maladroite. Tu aurais au moins pu faire l'effort de compléter la partie manquante du cadre. Un coup de pipette, puis deux-trois manip' et hop ! on y voit que du feu.
    Mais ça n'aurait pas marché de toute façon.
    Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je viens du forum duquel tu as tiré cette image. C'est une partie de la bannière, réalisée par Ano pour LGDC-Warriors uniquement. C'était pourtant bien écrit dessus .. En plus il y avait écrit le nom d'un personnage appartenant au forum, le doute n'est donc pas permis. Mais tu as coupé juste au bon endroit, maligne que tu es.
    Je te prierai donc d'enlever cette "création" de tes exemples et de tous les endroits où elle a pu être utilisée. Des excuses seraient aussi les bienvenues .. Tu sais que le plagiat, c'est mal ?

    Sur ce, désolée du dérangement occasionné. Je demanderais bien aux administrateurs de Divinités Félines de prendre quelques sanctions à l'égard de Nuage Éternel, mais vous faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éternel
Apprentie
Nuage Éternel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie
Rôle sur le forum: Simple membre

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:13

Ah, cette création ! C'était dans mes premiers débuts, la première semaine où j'ai testé photofiltre. Donc j'ai pris une image au hasard, la première qui venait, puis j'ai rajouté quelque trucs pour m'entraîner. Je suis désolée si c'est dérangeant pour vous. Je l'ai retiré tout de suite. Je ne savais pas que tester quelques trucs étaient considéré comme du plagiat. y_y

Sinon pour les autres, je veux bien laisser Berceuse des Morts prendre la place si elle le souhaite, comme elle veut.

" Je demanderais bien aux administrateurs de Divinités Félines de prendre quelques sanctions à l'égard de Nuage Éternel, mais vous faites comme vous le sentez. "

Ouais, donc en plus, je serais pas acceptée. Je crois donc que Berceuse des Morts est votre nouvelle graphiste de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse des Morts
Guerrière
Berceuse des Morts


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du félin
Clan: Clan d'Artémis
Rang: Guerrière
Rôle sur le forum: Un membre d'on l'utilité est de faire vivre le forum ... ~

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

Mais non. Le plagia c'est quand tu prend (dans ce cas là) un chat déjà graphé et que tu la modifie. =)
Puis sinon tu as un bon niveau, c'est aux admins de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

Fire, je sais pas si on te punira, mais moi je donne mon avis : C'est pas de ta faute si tu voulais t'entraîner à Photofiltre !

Sinon, j'hésite pour Morty et Fire, franchement, j'aime bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32


    L
    e problème c'est que tu aies pris une image sans demander la permission à sa propriétaire et que tu te l'aies appropriée en la montrant à ton nom. C'est irrespectueux envers elle et son travail. "Tester des trucs" n'est pas une excuse ni même une raison.
    Merci de l'avoir enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:33

Aha, je me disais bien qu'un forum sans problèmes, ça ne pourrait pas durer. J'avais bien raison en pensant qu'il y a toujours des embrouilles tout le temps... J'suis pas une chanceuse, ça arrive aussi sur mon forum. :V

Bon, maintenant j'aimerais bien te répondre moi aussi Lucky. Je trouve d'abord que ton premier message devrait être à rectifier lui aussi. Premièrement, tu mets un lien externe dans ton message, ce qui est interdit. C'est comme une publicité, et vu que tu n'es même pas inscrite, je te prie de l'enlenver. Bon, après, parlons du fait en lui-même. Est-ce réellement très grave ? C'est défendu, certes. Mais tout le monde ne fait-il pas des erreurs parfois ? Je ne prends pas sa défense, je dis juste ce que je pense. Et puis, ce ne serait plutôt pas à la graphiste Ano qu'elle devrait présenter ses excuses ? Pourquoi ce n'est pas elle qui est venu ? Est-elle même au courant ? Lui as-tu demandé son avis ? Peut être que ça ne lui pose pas de problème, tant qu'on la prévient. Ce qui n'a pas été fait, je l'avoue. Mais cette image de chat, est-ce toi, ou Ano qui l'avait prise ? Je pense bien que non... Donc, n'importe qui aurait pu la grapher. Je confirme aussi que Darkos est en tort, mais pouvait-elle vraiment savoir ? Est-ce que vous croyez qu'elle a fait exprès de plagier ? Ce qui est très malin bien sûr. Et puis, nous sommes sur internet. Ce n'est pas la vie réelle. Ce n'est qu'un passe-temps. Tout ça c'est faux. Donc, on se calme un peu. Je n'ai pas l'intention de sanctionner Darkos parce qu'elle a pris un bout d'image est qu'elle a mis sa signature. Ce n'est pas comme si elle avait volé le sac d'Ano ou cambriolé sa maison. Ca vous parait grotesque comme exemple, mais je veux juste vous montrer pourquoi à mon avis ce n'est pas un drame. Si à chaque fois qu'on fait une erreur sur internet on doit être puni, on ne va pas aller loin. Bon, j'arrête. Ah aussi, dernière chose, après je change de sujet, je n'aime pas vraiment comment tu parles à mon amie. Relis ton message, tu verras que tu y es allé un peu fort. Tu la prends pour une moins que rien. Les excuses seraient peut être à faire dans les deux sens...

Bon, bref, passons à autre chose.

Brumy : Oui nous sommes en hiver.
Sprite : Oui, c'est une bonne idée. C'est l'occasion. Mais si l'un des deux designs ne sert pas, ça me génerait un peu de les avoir fait travaillé pour rien.

Donc, je m'adresse maintenant à Anémone et à Darkos : Si vous avez du temps disponible, vous pouvez essayer de faire une bannière. Ce serait avec des couleurs sombres pour l'hiver : bleu, noir, violet, gris, peut être du vert. L'orange et le marron sont reservés à l'automne. Le blanc, le rose, le rouge, le jaune et le vert sont pour le printemps et l'été. je vous laisse choisir votre saison.
Si vous avez moins de temps, ce sera une signature pour l'Event. Celle d'Aphrodite. C'est une chatte au long pelage blanc, et aux yeux violets. Les dimensions sont soit 500*300, soit 500*200. J'aimerais que l'on voit le chat en entier, pas seulement la tête.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

Bonjour.
Vous devez vous en douter, je suis également sur le forum dont la bannière a été anciennement plagié, LGDC Warriors. Je sais que pour vous le sujet est clos, mais en aucun cas pour moi. Et là, vous dépassez un peu les bornes. Donc je me permet d'intervenir, sans trop m'énerver, pour le coup.

Tout d'abord, merci d'avoir retiré cette création, c'est déjà une bonne chose. Pour ce qui est de Nuage Éternel, merci de t'être excusée, aussi. Toutefois, je tenais à préciser que oui, il arrive de faire des erreurs dans la vie, de se tromper. Et je sais également que sur Internet les choses sont beaucoup moins graves que dans la réalité, et heureusement j'ai envie de dire. Mais si on part du principe que le plagiat n'est qu'une petite erreur, dans ce cas, on s'en fout, de prendre une photo non libre de droits, on s'en fout, de prendre une création, de la modifier et de la mettre à son nom. En fait, ce qui m'agace surtout c'est d'une, que Étoile de l'Ange, tu t'en prennes à Lucky qui ne fait que faire respecter les règles et donner son point de vue. Je pense que tu ne lui parles pas non plus très gentiment, donc peut-être devrais-tu te relire également.

Sinon, vous disiez donc du plagiat que ce n'était pas d'une gravité énorme, non ? Je tenais à vous dire, qu'il n'y a pas que Nuage Éternel, qui a plagié une image NLDD. Non. Vous toutes, qui avez des créations tout droit venu de la galerie d'Apofiss sur deviantArt, êtes en tords également. À part pour les certaines personnes, qui ne les ont ni modifié, ni découpé ou encore moins retiré sa signature. Ce qui n'est pas le cas de Secret Enfoui qui possède dans sa signature une création d'Apofiss déformée dont on ne voit pas la signature. D'ailleurs, il n'y a pas que Apofiss, dont les images ont été utilisées. Mais également celles d'Ibjennyjenny, elle aussi sur dA, dans les signatures de Berceuse des Morts et d'Étoile de l'Ange, il me semble. Mais je n'ai pas bien eu le temps de vérifier correctement.

BREF. Si nous sommes aussi dans un tel état, c'est que LGDC Warriors s'est à plusieurs reprises, fait plagié. Nous sommes donc blasés, à force. Quoi qu'il en soit, merci à Berceuse des Morts et Étoile des Rêves d'avoir essayé de calmé les choses, et de ne pas avoir réagis excessivement. Excusez-moi également pour ce long message, qui me semblait toutefois indispensable.

N'oubliez pas que les auteurs dont vous avez utilisé les images sont en droit de porter plainte envers vous. Alors par respect pour eux, ça serait bien de les supprimer de vos signatures, à moins de les créditer. Vous pouvez supprimer mon compte, si ça vous chante, également locker le sujet. Vous vous débrouillez, de toutes façons.

Sur ce, j'espère ne pas avoir à revenir ici, une prochaine fois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:38

Il n'y a pas de problème, je comprends très bien. J'essaies juste de gérer mon forum le mieux possible. Pour ma signature, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai faite. :V

Bon, bref, voilà. Merci bien de t'être exprimée Pureru, ça m'a peut être ouvert les yeux sur certaines choses. J'espère que Nuage Eternel ne recommencera plus, ni quiconque sur le forum. Voilà, je ne lock pas encore le sujet au cas où quelqu'un voudrait ajouter quelque chose.

Angy ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:41

Ah oui, pas bête, toute cette histoire m'a fait oublié le but principal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Nuage Éternel
Apprentie
Nuage Éternel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie
Rôle sur le forum: Simple membre

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:31

Sans Brumy ? On serait moins folle ;B
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse des Morts
Guerrière
Berceuse des Morts


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du félin
Clan: Clan d'Artémis
Rang: Guerrière
Rôle sur le forum: Un membre d'on l'utilité est de faire vivre le forum ... ~

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:43

J'ai préféré faire Aphrodite, ça me faisait moins de boulot et j'avais déjà beaucoup à faire. =)

Recrutement d'un Graphiste. 838194Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éternel
Apprentie
Nuage Éternel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie
Rôle sur le forum: Simple membre

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:53

Bon, là ça me décourage vu la création d'Anémone... D8

Bravo à toi Anémone, je crois que tu es la nouvelle grapheuse... xP
Recrutement d'un Graphiste. 451098Ban
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:25

O_O J'adore vos deux créations ! Moi, franchement, je sais pas pour qui voter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Graphiste.   Recrutement d'un Graphiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Graphiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Pour bien commencer... :: Le Staff-
Sauter vers: