Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regard d'Espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regard d'Espoir
Guérisseuse
Regard d'Espoir


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Guérisseuse
Rôle sur le forum: Simple membre

Regard d'Espoir Empty
MessageSujet: Regard d'Espoir   Regard d'Espoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

« Si tu pleures parce que tu ne vois pas le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles. »
Regard d'Espoir

Noms (toutes les versions) : Petit Espoir, Nuage d'Espoir, Regard d'Espoir, Etoile d'Espoir
Lunes : 20
Sexe : Féminin
Clan : Aphrodite
Rang :
Guérisseuse
Caractère & Physique


Regard d'Espoir est une magnifique chatte au pelage blanc comme la neige doux et fin. Ses yeux sont bleus-vert magnifiques qui rappellent l’océan. Ses patte sont fines, musclées et son corps est fin, mince et svelte. Ses oreilles sont bien droites et légèrement plus foncées. Sa queue est mince et lui permet de garder son équilibre partout et ses moustaches sont gris cendre. Son museau est doux et rose. Ses oreilles sont toujours dressée et d'un blanc légèrement plus sombre . Ses griffes sont recourbés et couleurs d'ivoires et ses crocs sont très tranchants et brillants.

Douce et paisible, Regard d'Espoir a très bon coeur. Pacifque, elle n'aime pas se battre mais n'hésiterait pas à défendre son Clan. D'un naturel joyeux, elle est toujours de bonne humeur. Respectueuse et compréhensive, elle fait son possible pour servir. Elle est néanmoins très têtue et tenace. Elle déteste qu'on la force à faire quoi que soit.Généreuse, elle est capable de donner sans attendre en retour. Juste, elle sait être sévère quand il le faut.Il lui arrive parfois de se mettre dans de terribles colères.


>


Histoire

Histoires (5-6 lignes) :
Regard d'Espoir n'est pas née au sein du Clan et ne s'en vante pas du tout. Ses parents venaient en fait d'une de ces tribus de chat errants sans foi ni loi. Il n'y étaient pas heureux mais essayez de trouver quelqu'un d'heureux dans la tyrannie de cette tribue!! Il restaient juste là pour ne pas se faire massacrer, pour ne pas voir leur pettite fille (Regard d'Espoir au cas où vous n'auriez pas compris...) mourir dans d'atroce souffrance... Mais la vie devenait insoutenable.
Alors ils firent ce qu'ils auraient du faire il y a des années de cela: ils s'enfuirent. Il n'emmenèrent dans leur fuite que leur fille, des poignées de souvenirs et des plaies béantes au fond du coeur. Il passèrent deux lunes à se cacher à fuir une mort qu'il ne voulais pas endurer. Puis lorsque la Tribu semblait les avoir oublié, lorsqu'ils se décidèrent enfin à baisser la garde, ils surgirent. Il tuèrent son père mais sa mère réussie à s'enfuir la tenant dans sa gueule. Celle ci vagabonda pendant de longues semaines dans la foret ne chassant que pour sa fille, abandonnant peu à peu l'espoir de vivre. Le chagrin la submèrgeait peu à peu. Un jour, elle tomba sur un guerrier du Clan 'Aphrodite, Coeur pacifique. Elle mourut à ses pieds lui confiant le petit chaton qu'était aolrs Belle d'Aurore. Le guerrier la ramena au Clan et l'éleva comme la fille qu'il n'avait pas eu. Il devint pour tous Petit Espoir et ses origines se perdirent peu à peu, sauf pour quelques coeurs désireux de la voir partir. Elle grandit comme n'importe leque des chatons. Un jour, néanmoins, lors d'un rêve, elle fit la rencontre de quelqu'un qui allait changer sa vie: la déesse Aphrodite et devint Apprentie Guérisseuse, Nuage d'Espoir, sous la houlette de son mentor, Plume irisée. Ce fut à peu près à cet époque là que Coeur pacifique mourut d'une vieillesse paisible. Ilavait bien servi son Clan et mourut en paix, laissant Nuage d'Espoir bouleversée. Malgré les erreurs qu'elle avait du traverser, elle grandit et se forgea bientôt une solide réputation. Elle devint ensuite Guérisseuse et ce fut avec plaisir que le Clan d'Aphrodite l'accueillit dans ses rangs. Mais toujours au dessus de sa tête flotte la menace de la Tribu. Car l'histoire n'est pas fini!


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle mais on me connait sous le pseudo Spy . J'ai 12 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par root-top Où ça et je le trouve plutôt merveilleux. J'ai envie de vous dire Bonjour?
code provisoire by Jess


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Regard d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Espoir   Regard d'Espoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

Bienvenue Regard d'Espoir!
Je suis Etoile d'Écume, chef du Clan de Poséidon!
Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Regard d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Espoir   Regard d'Espoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:45

Bienvenue sur le forum Spy !
Je suis Angy, fondatrice et chef d'Aphrodite. J'ai bien aimé ton histoire... Bon, tu es validée, n'oublie pas ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Regard d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Espoir   Regard d'Espoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

Bienvenue ! Je suis Sprite la lieutenante du clan d' Aphropdite !
Bonne continuation sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Regard d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Espoir   Regard d'Espoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:56

Bienvenue ! Je suis Etoile des Nuages, mais tu peux m'appeler Toitoile ou Nuages ! Je suis chef du Clan d'Artémis et modo de la CB ! Bonne continuation sur le fofo' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Regard d'Espoir
Guérisseuse
Regard d'Espoir


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Guérisseuse
Rôle sur le forum: Simple membre

Regard d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Espoir   Regard d'Espoir Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:56

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Espoir   Regard d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: