Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neko arrive! 8D

Aller en bas 
+3
Âme Solitaire
Etoile d'Écume
Petite Jacinthe
7 participants
AuteurMessage
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

«L'énergie est la joie éternelle»
Ton Pseudo

Noms (toutes les versions) : Petite Jacinthe/ Nuage de Jacinthe/ (le nom que me donnera mon mentor) Etoile de Jacinthe
Lunes : 4 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Artémis
Rang :
Chaton
Caractère & Physique

Mets ta description ici : Moi? Et mon pelage? D'accord. Pour commencer, parlons de mes yeux. Même étant un simple chaton, mes belles prunelles sont... mystérieuses, qui semble avoir vécu toute les misères de ce monde, depuis le début, jusqu’à la fin. Et la couleur...violet. Voilà qui est étrange, non? Violet. Pourquoi pas. Mon pelage, est tout à fait banal. Si j'ose dire. D'un fond blanc comme la neige, des taches allant du brun au gris souris viennent apporter de la couleur. Sur la ma queue, mon dos, même ma patte gauche...Et sur mon visage, aussi. Et inutile de dire que j'était vraiment minuscule! Je faisait au moins deux lunes de moins. Mais je n'en tirai pas moins un avantage. Vous savez tout. Ou presque. Je possède une griffe arraché. Oui, et je ne sait pas comment cela à -t-il put se passer.
Après...mon caractère. Dure à cerné pour un si jeune chaton. Gentille avec tout le monde, je suis de nature généreuse . Un enthousiasme sans pareil me démange sur la seule idée de devenir un jours une guerrière. Je sais que je peux poursuivre mon but...Je suis avant tout une rêveuse. Est-ce que j'aurai ma propre famille, un jours? Nostalgique, Je suis surtout mystérieuse aux yeux des autres. Oui, c'est plutôt ça. Mon seul défaut, je pense, est d'être très facilement... influençable. Super. Mais je n'oublierai pas d'être agressive comme un lion si l'ennemi se présentait à moi, menaçant mon clan et mes amis. Je ne regrette pas d'être...moi.


Histoire

Naître. Tout le monde naît un jours. Et, tout le monde se rappelle d'être venus au monde. Du moins, chacun en garde un bref souvenir. Ben pas moi. Non, moi, je me demande même si j'existe réellement. Mes parents, l'endroit où j'était née...rien. Comme si mes souvenirs avaient été effacé. Je me rappelle néanmoins comment on m'a trouvé. Je vous le raconte? Très bien. Je devait avoir pas loin de 1 lunes. Ou moins.

Un jours de printemps. Ou d'hiver? Je ne savait pas. Mais je savait que j'avait froid. Très froid. J'était dans une clairière, peut être, surement entouré d'arbre. Mais comment en être sûre? je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je sentait le chaud soleil sur ma fourrure. Cela aurait dut me réchauffer. Et bien, non. Grelottant, je me demandait bien ce que je faisait ici. Pourquoi était-je dehors? Pourquoi pas...hum de toute façon, je ne savait pas du tout où je devrait être. mais je devait bien être avec ma mère. Ben oui, où était-elle passé? Moi, j'avait froid, j'avait faim. Et elle n'était pas là. Personne n'était là. J'était seule. Je tentais de bougé, de me lever, au moins de lever une paupière, mais elles étaient trop lourde pour moi. J'était vraiment gelée. J'arrivais tout juste à respirer. Mon petit coeur battait si fort que je croyait vraiment qu'il allait finir par explosé. D'ailleurs, pourquoi ne le faisait-il pas? Ça m'aurait évité de passé encore quelque temps dans cet endroit, laisser pour morte. Que la vie pouvait être cruelle. Cruelle de me laisser ici, cruelle de ne pas me faire mourir. Cruelle de...cruelle tout court. Je ne sentit même pas la larme couler sur ma joue, tant mon corps était endoloris. Je pensais vraiment que j'était fichu, lorsque j'entendis du bruit, tout proche. "Se sont surement mes parents. Ils vont voir que je suis ici, me réchauffé, me... " J'oublia bien vite cette pensée trop joyeuse. Ce ne pouvais être eux. Un frisson parcourra mon corps lorsque une voix s'éleva.

-Tu a vu ça? dit la voix avec étonnement, d'après moi.

-Oui, grogna une autre. On fait quoi? On dirait qu'il est mort.

"Je ne suis pas encore morte. Mais aidez moi, bon sang! j'ai faim, froid, j'ai sommeil!" Eu-je envie de crié à ses deux chats qui parlait. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'était peut être morte, en fin de compte. Mais c'était impossible.

-Non, regarde, il respire. Fit la première voix. Ouf! Pensais-je.

-On va la ramené au clan. J'espère qu'il ou elle ne sera pas trop fragile.

Je sentit des dents glaciale se refermé délicatement sur ma nuque. Maintenant, je pendouillais dans le vide. Au moins, j'allais peut être avoir à mangé. Et je n'avais aucune idée de ce qu'était un "clan", mais bon. Je m'en fichais un peu. Balancé, je finie par sombré dans un sommeil sans rêve.

Ainsi, je fut amené dans le clan d’Artémis. Par une mère adoptive, je fut nourris et j'appris peu à peu les coutumes du clan. Maintenant, je n'ai qu'un seul désir: devenir la meilleure des guerrières. Mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions: Qui suis-je? Que sont devenus mes vrai parents? Que cache mon existence? Je n’espérais que trouvé les réponses. Un jours, je le promais: Je découvrirais qui je suis vraiment. Même si mon histoire s'arrêtera là.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle célia mais on me connait sous le pseudo Neko . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par En cherchant, tout simplement et je le trouve plutôt sympa. J'ai envie de vous dire J'espère bien rp avec vous ^^
code provisoire by Jess


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:19

Salut et Bienvenue sur Divinités Félines!!

Je suis Etoile d'Écume, chef du Clan de Poséidon. Au plaisir de rp avec toi!

Oh et j'aime bien ta signa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:24

Merci beaucoup ^^ Juste, il n'y a pas de code pour être validé?
La signa ce n'est pas moi qui l'est faite, mais moi aussi je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Solitaire
Guérisseur
Âme Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille du félin
Clan: de Poséidon
Rang: Guérisseur
Rôle sur le forum: Guérisseur / Joueur

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

Bienvenue sur Divinités Félines !

Je suis Âme Solitaire, guérisseur du clan de Poséidon.

Non, il n'y a pas de code, mais si tu as lu le règlement, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Merci ^^

Oki! Je serai validé quand alors? *impatience des débuts*
Revenir en haut Aller en bas
Âme Solitaire
Guérisseur
Âme Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille du félin
Clan: de Poséidon
Rang: Guérisseur
Rôle sur le forum: Guérisseur / Joueur

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

Tu devrais être validée quand Angy ou un autre des modérateurs verra ta présentation. Very Happy Je dirais grand maximum demain soir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:00

Bienvenue sur D.F !
Je suis Angy, la fondatrice. Je suis désolée de t'annoncer ça mais le Clan d'Artémis est fermé, sauf pour l'apprenti guérisseur. Je te laisse choisir un autre Clan, de préférence celui de Poséidon ou d'Hadès... Par contre, si tu voudras être apprentie-guérisseuse je peux te réserver la place. Wink

Merci à toi pour ton inscription, et en effet, ton kit est très beau.
Angy. ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:00

Alors je voudrait bien la place d'apprentie guérisseuse si ça ne vous gène pas ^^ Sinon je choisirais un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:40

Parfait, je te la réserve pour plus tard. ^^
Je te met donc ta couleur et ton rang de chaton, tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:44

Bienvenue Neko, je suis Sprite, modo et lieutenante du clan d'Aphrodite.
Si je ne me trompe pas tu es Etoile des Astres sur Nouvelle Légendes ? Si oui je suis Crinière Folle là-bas ^^

Bonne Continuation sur le forum et au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

Merci ^^

Oui, c'est moi Etoile des Astres =D Cool!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

*Toujours en retard //SBAFF//* Bienvenue ! Je suis Toitoile chef d'Artémis et modo du forum ! Amuse-toi bien, ici ^^ !

P.S : C'est bien que tu sois apprenti-guérisseur de mon Clan, mais Jeu Céleste, notre guérisseur, n'est plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Merci mon chef ^^

Ah zut :/ On fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie
Nuage de Plume


Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : le paradis x)

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Apprentie guerrière
Rôle sur le forum: Simple membre

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:44

Bienvenue Petit Jacinthe 8D !
Amuse toi bien dessus !
Bon jeu et sans oublier : Je suis Nuage de Plume, apprenti du Clan d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Jacinthe
Chatonne
Petite Jacinthe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Merci ^^ Cool on est du même clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Bah je sais pas comment on va faire, je vais demander à Angy comment on va s'organiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:09

Je sais pas trop moi. On a aussi Brume Matinale le guérisseur d'Apollon. J'vais envoyer des mails direct' et je supprimerais les comptes si il n'y a pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Neko arrive! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! 8D    Neko arrive! 8D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko arrive! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce est arrivé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: