Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dolce est arrivé ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nectar Sucré
Guerrier
Nectar Sucré


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Guerrier
Rôle sur le forum: Simple membre

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:26

« Une petite phrase ? »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nectar Sucré

Noms (toutes les versions) : Patte Sucrée~Nuage Sucré~Nectar Sucré~Etoile Sucré/Douceur du Sucre
Lunes :16 lunes~
Sexe :Mâle~
Clan :Aphrodite~
Rang :Guerrier ~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caractère & Physique

Nectar Sucré est un joli chat blanc crème aux yeux bleus-verts, ils prennent parfois une lueur légérement grise selon son humeur. Son pelage est plutôt court, à l'inverse de lui , car il est plutôt haut sur pattes.
Il est intelligent, et rapide grâce à ses grande pattes, mais côté endurance il à encore des progrés à faire.
Nectar Sucré à une double personnalité, il est tantôt agréable, gentil avec les chatons et les apprentis, tantot agressif et hors de lui quand quelqu'un ne suit pas les règles. Heuresement, il est la plupart du temps doux et affectueux.


Histoire


Il y à maintenant 16 lunes, Nectar Sucré est né. Il est né lors de la saison des feuilles nouvelles, on lui donna le nom de Patte Sucrée. C'était une après-midi ensolleilée, il a poussé un petit couinement qui ressemblait un peu à celui d'une souris. Il à grandi, prit en poid et en taille, ainssi que en assurance et en intelligence. Il fut bientôt nommé aprenti, et commença son entrainement pour devenir un bon guerrier, et ceci à l'âge de 6 lunes.
Après 6 autres lunes d'entrainement intensif, vint enfin son passage au rang de guerrier. Quelques temps plus tard, une nuit, un miaulement résonna, il pleuvait à torrents, mouillant les pelages des félins apeurés. Des chat errants s'étaient introduits dans la lande. L'un d'eux était au sol, inerte. A côté de lui se tennait son assasin, le sang de sa victime brillant sur ses griffes. Le coupable de ce crime ? Nectar Sucré.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Tu le connaitra pas 8D mais on me connait sous le pseudo Nectar Sucré . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un membre et je le trouve plutôt pas mal. J'ai envie de vous dire que je trouve le design beau mais un peu sombre.
code provisoire by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:28

Bienvenue sur le forum Dolce !
Je suis Angy, fondatrice, mais aussi la meneuse du Clan d'Aphrodite. C'est avec joie que je t'accueille dans mes guerriers. ^^ Donc, tu es validé. J'attends que tu ai ton kit pour déplacer ta présentation, cependant je te mets déjà ta couleur et ton rang. Je me suis permis de corriger les quelques fautes de ta fiche. Oui, j'aime bien bouffer les erreurs d'orthographes *miam miam*. Ah, aussi, j'aime beaucoup ton nom. Very Happy

Angy ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile des Nuages
Modow'
Etoile des Nuages


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:48

Bienvenue ! Je suis Toitoile, chef d'Artémis, mais aussi modo du forum ! Amuse-toi bien sur le fofo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13

Bienvenue sur le forum ! Je suis Sprite, lieutenante de ton clan et modo du forum ^^ Au plaisir de Rp avec toi !!!

Bonne Continuation sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Nectar Sucré
Guerrier
Nectar Sucré


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Guerrier
Rôle sur le forum: Simple membre

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:12

Merci, j'aime beaucoup ta signa Sprite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modow'
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Appollon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Modératrice

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:32

Bienvenue Valentiin èé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nectar Sucré
Guerrier
Nectar Sucré


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Guerrier
Rôle sur le forum: Simple membre

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:34

Te voila enfin Brumy 8D
Saleté D:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modow'
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Appollon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Modératrice

Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

Arrête où je met ton prénom sur ta fiche j'ai des droits tu sais VALENTIN 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce est arrivé ~ Empty
MessageSujet: Re: Dolce est arrivé ~   Dolce est arrivé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce est arrivé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Hors-RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: