AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation d'Etoile de Cobalt ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cobalt
Meneuse
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 10:50

« Je n'ai plus ma vue d'antan, pourtant je vois plus loin que certain... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton Pseudo

Noms (toutes les versions) : Patte de Cobalt, aux yeux d'étoiles ~ Nuage de Cobalt, aux yeux étincelants ~ Voile de Cobalt aux yeux de faucon ~ Etoile de Cobalt, aux yeux précieux ~ Regard Perdu, aux yeux blanc.
Lunes : 18 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan d'Hadès
Rang : Chef

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caractère & Physique

Etoile de Cobalt est une Bleu Russe. Sa structure est légère, flexible et élancée. Elle a un corps longiligne et solide, qui la rend gracieuse tant par sa ligne que par son mouvement. Sa musculature est fine et élastique. Son ossature est délicate si bien qu’elle doit faire attention lors des batailles. Sa tête est courte et triangulaire, avec un crâne long et plat. Son museau est de longueur moyenne, son front est haut et plat. Son nez est droit, son menton est fort et aligné avec la pointe du nez et les coins de la bouche remontaient, si bien qu’on a toujours l‘impression qu‘elle sourit. Ses lèvres et sa truffe sont de couleur gris sombre. La chatte possède un cou long et gracieux, mais il peut paraître court à cause de son poil fourni. Etoile de Cobalt porte aujourd’hui une longue cicatrice sur la joue gauche, suite au même combat qui lui coûta une partie de son oreille.
Ses oreilles sont ouvertes à la base et plus étroites au sommet. Elles ont une forme de triangle arrondi, elles sont grandes et longues, bien écartées et placées aux angles de la tête ; leur peau est transparente et légèrement couverte de poils à l’intérieur. Son oreille gauche est déchirée suite à une intense bataille dans sa jeunesse. Ses yeux sont grands et bien écartés, ils ont une forme ovale légèrement inclinée. Leur particularité? Leurs couleurs. Un magnifique bleu Cobalt qui lui valut son surnom par rapport à ses yeux. Enfin, ça s’était avant. Maintenant la chatte ne possède plus que l’œil droit. L’autre ? Blessé définitivement lors de la bataille qui lui valut toute ses cicatrices. Oh, rassurez-vous, elle ne l’a pas perdu, non. A présent il est d’un blanc laiteux.
Ses pattes sont longues et fines avec des pieds petits ronds. Ses coussinets sont roses. Sa queue, assez large à la base. Longue et fine, s’affinant à l’extrémité, la chatte la porte droite lorsqu’elle marche. Elle lui assure un excellent équilibre. Sa robe est caractérisée par un poil fin, soyeux, court, fourni et légèrement droit. Son pelage a une couleur d’une tonalité particulière et originale. La couleur de base du poil est un bleu intense, qui est uniforme et dans un ton clair. Sa particularité c’est le reflet argenté de la pointe de chaque poil, qui donne à la robe un aspect brillant et scintillant, particulièrement lorsque la belle s’expose à la lumière lunaire.
Tout cela nous donne une jolie créature qui peut faire tourner les têtes et qui est encore en pleine possession de ses moyens malgré ses cicatrices de bataille.

Etoile de Cobalt a un tempérament tranquille. C’est une chatte douce et aimable qui sait se montrer courageuse lorsque c’est nécessaire. Elle est intelligente et toujours attentive à ce qui l’entoure ; c’est une très bonne chasseuse malgré son handicap et montre cette prédisposition surtout pendant la traque : aux aguets, elle parcourt la forêt et, par bonds imprévisibles, fond sur ses proies. Elle alterne le plus possible la chasse et les longs moments de pause et de tranquillité. Elle accepte également de bon gré de jouer avec les chatons du clan.
Cohabiter avec elle est très facile car elle a tendance à instaurer avec les autres félins un rapport très correct. Enfin, pour cela il faut gagner sa confiance. Un long travail pour y arriver sera nécessaire. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et est méfiante envers les étrangers. Sauf peut-être avec les plus jeunes, qu’elle prend facilement en pitié.
Sa voix délicate et posée, mélodieuse, fait d’elle une chanteuse au grand talent. Elle aime particulièrement chanter pour son clan, même quand les temps sont durs. Cela lui permet également de communiquer ses sentiments avec les autres car malgré sa gentillesse, elle est très timide et renfermée. Il lui arrive souvent de s’isoler dans la journée. Dans ces moments-là, la chatte laisse ses sentiments éclater et pleure beaucoup.
Etoile de Cobalt est surement la plus croyante des chats de la forêt. Sa vie, pour elle, ne se base que sur les divinités et le clan de l’Olympe. Elle est persuadée qu’elles excitent, elle n’a pas besoin de les voir pour le croire comparer à certains matous. Pour elle tout ce qui arrive est défini par ces êtres divins et doit donc avoir lieu, même si c’est pénible. C’est grâce à cette foie que la belle n’est pas tombée dans la dépression suite à son passé funeste.

Elle est très active, et ceux malgré ces cicatrices. Elle a hérité au cours de sa vie d’un surnom qui lui colle au pelage. Enfin, plutôt une appellation. Toujours en rapport avec ses yeux qui sont surement la chose la plus précieuse pour la meneuse. D’ailleurs, son handicap ne la dérange pas plus que nécessaire et elle a horreur que l’on pense qu’elle est impotente.

Enfin, ça c’est le caractère de la jeune chatte par rapport à son clan. Pour les autres et bien…Il faudra faire attention à vous. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et tient à son Clan plus que tout. Menacer le, et vous devrez en subir les conséquences. C’est d’ailleurs le plus gros de ses défauts. Etoile de Cobalt ne supporte pas les autres Clans, d’aucune manière. Si il le faut…elle attaquera sans pitié, pour l’honneur ou pour du gibier…Sous ses apparences angéliques se cache une tigresse prête à tout pour les siens.


Histoire

Par une nuit d’orage, la forêt semblait tranquille. A par le tonnerre, aucun bruit, aucun son ne parvenait aux oreilles d’une jeune chatonne.

Pelotonnait en boule contre la douce fourrure d’une chatte blanche comme neige aux yeux bleu, la petite chose attendait que ce passe quelque chose. A son côté, une autre boule de poil blanche tremblait de tous ses membres. La belle chatte les lécha vigoureusement pour tenter de les consoler un peu. Sa douce voix retentit dans le silence devenu oppressant.

« -Patte de Cobalt, Patte de Saphir, n’ayez pas peur les filles. Votre père et les membres du groupe vont nous protéger de toutes leurs forces. »

A peine avait-elle finit de parler qu’un éclair déchira le ciel, foudroyant. Le peu de lumière qu’il avait produit suffit pour que Patte de Cobalt puisse voir les félins en bas. Sur un escarpin rocheux, la jeune chatonne se tenait avec sa mère, Neige Eternelle, et sa sœur, Patte de Saphir. En contre-bas, le groupe de solitaire d’une dizaine de chats se trouvait face à trois blaireaux. Les monstres noirs et blancs avaient acculé les solitaires contre une paroi rocheuse. Neige Eternelle et ses chatons s’étaient mis en sureté, en hauteur. Une autre reine avec son chaton aurait dû les rejoindre.

Patte de Cobalt la voyait courir avec son petit dans la gueule. La femelle se démenait comme un beau diable pour sauver sa progéniture. Mais déjà assez âgée, et avec son fardeau, la Reine avait pris beaucoup trop de retard. Personne ne pourrait la sauvé maintenant. Déjà, un des blaireaux se jeta sur elle. Les mâchoires claquèrent, un terrible hurlement de douleur résonna dans les oreilles de Patte de Cobalt et contre la paroi rocheuse. Patte de Saphir se blottie encore plus contre la soyeuse fourrure de sa mère. Des larmes glacées coulaient le long du visage de la petite chatonne. Voir un membre de son groupe mourir ainsi, c’était affreux.

Puis elle vit une ombre bouger près du corps de la défunte reine. Ne sachant que pensée, Patte de Cobalt ne dit rien et reporta son attention sur le combat qui se dérouler sous son regard bleu cobalt. Les félins étaient en difficulté, cela crevait les yeux. Des corps jonchaient le sol poisseux de sang. Les guerriers haletaient tous sous cette pluie battante. Un nouvel éclair transperça le ciel d’une clarté obscure. C’est à ce moment-là que Neige Eternelle vit son amant, Griffe Eternelle, se prendre un coup d’une violence inouï de la part d’un des blaireaux. Le mâle vola sur plusieurs mètres, pour finir par s’écraser la tête contre une roche. A la suite d’un horrible craquement, le chat ne bougea plus.

Patte de Cobalt s’élança à une vitesse folle. Neige Eternelle n’eut pas le temps de la retenir et eut beau crier son nom, la chatonne ne ralentit pas sa course. Mais elle ne se dirigeait pas vers le corps de son père, ni vers les blaireaux. La féline courait vers la dépouille abandonné de la reine. L’ombre avait encore bougé et Patte de Cobalt avait su. Il s’agissait du chaton de la défunte. Il n’était pas mort, mais coincé sous le corps sans vie de sa mère. Patte de Cobalt voulait le sauvé, car ils avaient grandis ensemble. C’était son ami. Mais, à quelque mètre du petit, un éclair blanc et noir percuta la chatonne qui tomba lourdement au sol. Elle lâcha un cri de douleur. Sa patte la fessait vraiment souffrir, et après avoir regardé attentivement, elle remarqua que du sang s’en échapper. Elle avait une grave griffure sur la patte arrière droite. Le miaulement de frayeur devant elle lui fit reprendre conscience. Ce qui l’avait poussé, c’était un assassin. Un blaireau. Et il tenait dans ses griffes le pauvre chaton.

« - NON ! PETIT ONYX ! »

Trop tard, le blaireau referma sa mâchoire sur Petit Onyx. Son hurlement de terreur se transforma en un gargouillis tandis que les crocs déchiraient sa gorge. En trois seconde, il ne resta que des lambeaux du pauvre chaton. Patte de Cobalt tremblait de la pointe des moustaches à celle de la queue. Ces blaireaux ne tuaient pas pour se nourrir, mais pour s’amusaient ! Avec un feulement de pure rage, la chatonne se jeta sur l’immense masse de poil. Elle fut accueilli par un puisant coup de patte qui la fit voltigeait dans les airs. Alors qu’elle perdait conscience, Patte de Cobalt vu le pelage blanc de sa mère se jetait avec force vers le blaireau assassin. Mais les mâchoires d’un deuxième monstre noir et blanc se refermèrent sur elle. Aussitôt, ce fut au tour des ténèbres de se refermaient sur Patte de Cobalt.

La chatonne se réveilla avec une atroce douleur au visage et à la patte. Elle miaula de détresse, appelant son père et sa mère auprès d’elle. Mais personne ne vient et personne ne répondit. Au bout d’un interminable moment, le visage baignant de larmes, Patte de Cobalt trouva la force de se relever. Le monde autour d’elle se mit à trembler. Mais la jeune féline comprit rapidement que c’était elle qui tremblait trop fort. Sa vision était floue et sa patte douloureuse. Mais cela ne l’empêcha pas de se relevait. A ce moment-là, un haut-le-cœur la secoua. L’odeur cuivrée caractéristique du sang agressait ses narines.

Avec un temps d’adaptation, Patte de Cobalt vit enfin ce qui l’entourait, plus ou moins clairement. Du sang se remit à couler de la griffure qu’elle avait récoltée au visage. La petite tendit les oreilles, guettant le moindre bruit. Enfin, tendit l’oreille car elle constata rapidement et avec effroi qu’une de ses oreilles étaient désormais mutilée à jamais. Mais déjà, Patte de Cobalt avait l’esprit ailleurs. Devant elle se tenait un véritable carnage. Le sol était rouge de sang. Des touffes de poils s’envolaient sous l’effet d’une petite brise. Des dizaines de corps sans vie, éventrés, déchiquetés, jonchaient le sol. La chatonne était sous le choc. Tout ceux qu’elle connaissait avait péri. Le groupe de solitaire n’était plus…Dans ce carnage une fourrure blanche sortait du lot.

« -Maman ! Maman ! NON ! »

La petite Sacré de Birmanie se précipita vers Neige Eternelle, trébuchant sur les pierres. Au passage elle observa un corps beaucoup plus imposant que celui d’un chat. Il s’agissait d’un blaireau. Au moins, se consola-t-elle, ils en ont eu un. Enfin, la petite arriva auprès de la dépouille de sa mère. Maculée de sang, elle était morte depuis un moment déjà. Dans un coin de sa tête, Patte de Cobalt réalisa qu’elle s’était évanouie pendant un bon moment. La chatonne s’allongea près du corps de sa mère et enfouie son visage dans la fourrure de la personne qui l’avait aimé plus que quiconque. L’odeur du sang se fit plus forte par conséquent. Un nouveau haut-le-cœur secoua le petit corps et cette fois, la chatonne vomit ce qu’elle avait dans l’estomac. Avec un miaulement plaintif, la petite chatte secoua le corps sans vie.

« -Maman, arrête de jouer la comédie. Ils sont partis, relèves-toi maintenant. Tu m’avais promis de toujours être là pour moi ! Tu m’avais dit que tu étais immortelle, éternelle. Que c’était pour ça que toi et Papa aviez ses noms là ! Tu m’as mentit ! Menteuse ! Pourquoi es-tu morte comme ça ?! POURQUOI ?!! »

La douleur que ressentait la chatonne était palpable dans l’air. Alors que de nouveau, des larmes salées coulaient sur son visage, une fine pluie commença à nettoyer le sol, à laver la terre de tout ce sang. Patte de Cobalt resta ainsi pendant toute la nuit, la pluie battant contre ses flancs. Enfin, le lendemain matin, l’orpheline se recueillit près du corps de son père. Alors qu’elle priait pour leurs âmes, un boulet blanc la percuta de plein fouet. Ne comprenant pas ce qui se passait, Patte de Cobalt siffla furieusement. Mais elle se calma tout de suite, reconnaissant un des jeunes guerriers du groupe de solitaire. Ainsi, il avait survécu. Alors que la petite avançait vers lui dans l’espoir de trouver réconfort, le guerrier hérissa les poils et montra les crocs. D’une voix où suinté la pire haine du monde, le guerrier hurla sur Patte de Cobalt.

« -Tout ça, c’est ta faute Crotte de Souris ! Tu t’es jetée dans la bataille alors ta mère t’as suivit ! Elle est morte à cause de toi. Les autres ont voulu l’aider, ils se sont tous fait avoir. C’est ta faute ! Monstre ! Tu ne fais plus parti de notre groupe, tu n’en as jamais fait partie de toute façon !

-Mais…Mais de quoi parle-tu ?!

-Tu n’es pas la fille de Neige Eternelle, ni celle de Griffe Eternelle, ou d’aucun d’entre nous !

-Mensonge !

-C’est la vérité ! Tu es une inconnue, recueillit dans la forêt en même temps que Patte de Saphir. Vous n’êtes pas des notre ! Tu me dégoute ! Une chatte de Clan ! »

Il cracha ses derniers mots avant de siffler dangereusement. Patte de Cobalt ne voulut pas en entendre plus et s’enfuit la queue entre les pattes. En ce moment, son cœur était anéanti. En miette. Inconsolable, la chatonne parcourut des kilomètres et des kilomètres durant des jours. Elle avait du mal à digéré ce que le guerrier lui avait appris. Il n’y avait pas de doute, elle était la sœur de Patte de Saphir, elles se ressemblaient trop pour qu’il en soit autrement. Un lien inébranlable les lier. Mais en y repensant bien, elles étaient très différente de celle qui c’était proclamée leur mère, de même que leur père.
Cependant, après de longues heures à rester immobile et à réfléchir, Patte de Cobalt su qu’elle pardonnait à ses faux parents, ils l’avaient fait pour elles, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Par contre la culpabilité la pris à la gorge. Dans son chagrin, la chatonne avait oublié de chercher après sa sœur. Elle ne savait même pas si Patte de Saphir était toujours vivante. Finalement elle se remit en route, laissant son instinct et ses pattes la guidaient.

Une lune plus tard, à son anniversaire, alors que la jeune chatonne avait 6 lunes, elle arriva dans une forêt. Là, elle se mit à rechercher les clans afin de découvrir son lieu d’origine. Après d’intense recherche, Patte de Cobalt finit par trouver le Clan d’Hadès. Malheureusement, un de ses novices se jeta sur elle avant même qu’elle est pu dire un mot. La chatonne ferma son seul œil encore valide, attendant le choc. Qui ne vient pas. Un des guerriers de la patrouille avait stoppé le novice et contemplait à présent la chatonne. Après enquête, on découvrit que la chatonne venait du Clan d’Hadès, mais ses parents étaient morts depuis 5 Lunes, soit au moment de sa disparition. Elle et sa jumelle avaient été enlevées par un groupe de solitaire.

Patte de Cobalt intégra finalement le clan et reçut même un surnom. Elle fut connue de tout le Clan comme Patte de Cobalt aux yeux d’étoile, car le Clan de l'Olympe veillait sur elle sans aucun doute. Elle devient apprentie rapidement, sous la tutelle d’un descendant d'un grand chef. Il s’avéra que ce guerrier, Griffe de Diamant, était son oncle, le frère de sa mère biologique. La petite aimait beaucoup ce parent, qui lui compta la légende de leurs ancêtres. Elle apprit le code du guerrier par cœur et l’appliqua à la lettre. Ses yeux brillaient d’une si grande lueur. Tant de vivacité, tant d’enthousiasme lui valurent un nouveau surnom. Nuage de Cobalt aux yeux étincelants.

Malheureusement parfois ce regard si vivant et joyeux était entaché par la culpabilité et le chagrin. La jeune apprentie pensait toujours à sa sœur disparue. Etait-elle vivante ? Personne n’avait cette réponse. Le Clan de l'Olympe n’en parlait pas à la guérisseuse, que Nuage de Cobalt avait consultée un jour de pluie. Elle passa d’ailleurs ses jours-là dans la tanière de la vielle chatte car d’horrible cauchemars sur son passé la hantaient, anéantissant sa santé. Heureusement l’amitié de la guérisseuse l’aida grandement, et une des Reines la prit en pitié. Elle décida de la prendre dans sa famille, afin de lui assurer un soutien moral en or. Elle se lia d’une profonde amitié avec Nuage d’Ecaille, le petit de la Reine.

Nuage de Cobalt se révéla très douée pour la chasse, mais principalement pour la traque. Aucunes proies ne lui échapper une fois qu’elle l’avait prise en chasse malgré son œil aveugle et son oreille déchirée. Cette capacité lui valut de nombreuses félicitations de la part du clan entier et notamment de Nuage d’Ecaille. Les deux jeunes chats passaient le plus de temps ensemble et se rapprochaient toujours plus. Nuage de Cobalt se découvrit une passion pour le chant et vit cela comme un cadeau du clan de ses ancêtres. En effet, en plus d’une imagination qui lui permettait de tourner les mots avec grâce et beauté, la jeune féline possédait une voix merveilleuse.

Beaucoup d’apprentis tombèrent sous le charme de cette jolie chatte à la voix de Déesse. Nuage d’Ecaille n’échappa pas à la règle. Il se mit à rechercher la compagnie de la femelle de plus en plus souvent et devenait jaloux dès qu’un autre apprenti, ou même un guerrier, s’approchait trop près de Nuage de Cobalt. Bien entendu, la Bleu Russe avait beaucoup de mal à envisager une telle relation car elle s’était persuadée d’être la sœur du jeune chat. Elle expliqua en ces termes la situation à Nuage d’Ecaille qui ne put tenir plus longtemps. Il raconta à la jeunette en des termes durs qu’elle n’était et ne serait sa sœur. Nuage de Cobalt écouta attentivement son ami et réfléchit pendant près de deux jours à cette histoire. Il lui fallut du temps pour arriver à pardonner le jeune novice, mais d’un côté la jeune chatte était heureuse à un point inimaginable car maintenant, elle pouvait enfin être avec le chat qui hantait ses rêves depuis de nombreuses lunes.
Nuage de Cobalt finit par devenir suffisamment forte pour que son mentor et le chef du Clan la nomme guerrière, en même temps que Nuage d’Ecaille. Ils devinrent Voile de Cobalt aux yeux de faucon et Ecaille de Vipère.

Nos deux guerriers eurent tôt fait de prouver leur valeur. Une escarmouche avec le Clan de Poséidon les obligea à sortir les griffes et les crocs. Voile de Cobalt et Ecaille de Vipère formaient un merveilleux couple, dans la vie comme au combat. Ils bougeaient à l’unisson, repoussant l’assaut aux côtés de leurs frères de clan. Cependant, comme toujours, le destin est cruel. Un guerrier adverse plus aguerri ou plus observateur repéra rapidement le point faible de la patrouille d'Hadès. En effet, si la Bleu Russe était d’une beauté à couper le souffle, son ossature était des plus fragiles. Un seul mauvais coup pouvait lui casser quelque chose, aussi facilement que l’on casse une brindille entre ses dents. Et puis elle portait déjà des cicatrices. Ce robuste guerrier prit donc pour cible la Belle. Voile de Cobalt défendait à grand renfort de griffes et de crocs le flanc gauche de son amant, regardant droit devant-elle. Dans le feu de l’action, personne ne remarqua ce chat se glisser sans bruit derrière elle et s’apprêtait à lui donner un coup fatal. Mais de toute évidence, le clan de l'Olympe n’était pas d’accord. L’ennemi ne parvient pas à la touchée, si ce n’est que superficiellement. Tout cela grâce à Ecaille de Vipère, qui avait pris place afin de prendre le coup à la place de sa fiancée. Malheureusement, avec l’adrénaline, le stress et le jeu de la bataille, le coup du guerrier était beaucoup trop puissant. Le jeune matou vola un petit moment avant de s’écraser violemment contre un arbre. Un craquement affreusement répugnant suivit la collision et le jeune chat resta au sol. Voile de Cobalt l’appela plusieurs fois, mais n’obtient jamais réponse. Elle redoubla d’effort et bientôt Poséidon du battre en retraite. Ignorant le sang qui coulait abondamment de ses blessures, la jeune chatte se précipita sur le corps de son amant. Mais il était trop tard, son cœur avait cessé de battre.

Voile de Cobalt fut brisée par cet évènement et régulièrement encore aujourd’hui elle en fait des cauchemars. Son passé étant taché du sang de sa famille à cause des conflits claniques, la jeune chatte décida de protéger son clan par tous les moyens. Surtout que, peu de temps après la mort de son compagnon elle apprit qu'elle attendait des petits. Elle donna naissance à quatre merveilleux polissons, Petite Plume, Petit Espoir, Petite Athéna et Petite Chenille. Elle devient Lieutenante du Clan d’Hadès rapidement à la suite de ce combat, mais n’en retira aucune joie.

Un jour pluvieux, alors que Voile de Cobalt tentait de repousser les cauchemars qui la hantaient, des blaireaux attaquèrent le Clan. Il y eut beaucoup de mort ce jour-là. La jeune lieutenante se battait avec toutes ses forces, car elle avait horreur de ces monstres. Avec du courage, le Clan d'Hadès réussit à les faire fuir, mais les pertes étaient immenses. Surtout pour la famille de Voile de Cobalt. Trois de ses petits étaient morts, Nuage de Plume, Nuage d’Athéna et Nuage de Chenille. En plus, la guérisseuse, l’oncle et ancien mentor de Voile de Cobalt et sa mère adoptive avaient succombés également.

Brisée, la Lieutenante ne tient bon que grâce au soutien de tout le Clan et de son dernier petit. Mais le malheur continua. Un jour, sans que l’on découvre la vérité, Nuage d’Espoir disparu. Sans aucune trace, volatilisé. Je vous laisse imaginer l’état de la pauvre Lieutenante…

Et puis un jour, tout changea. Une violente bataille contre un renard se solda sur la mort du valeureux chef du clan. Voile de Cobalt du donc recevoir ses vies pour devenir Chef. Mais elle ne le voulu pas. Après tant de malheurs, elle en avait assez et préféra se retirer avec les Anciens. Pourtant cette nuit-là, elle fit un rêve…

Voile de Cobalt avançait dans un brouillard dense. Elle ne voyait pas où elle posait ses pattes, pourtant elle continuait d’un pas confiant. Elle n’éprouvait aucune peur. Bientôt elle se retrouva au milieu d’un cercle de chats aux pelages étincelants. Pas de doute, la jeune chatte était en présence de ses ancêtres. Son regard erra sur les silhouettes en silence et s’arrêta un instant sur deux félins côte à côte. Pour une raison qu’elle ignorait, Voile de Cobalt était certaine de les connaitre. Puis elle le vit. Elle vit son défunt mentor. Avant d’avoir eu l’occasion de parler, un des deux félins fantomatique qu’elle avait observé balança la queue, impatient.

« -Bienvenue Voile de Cobalt. Tu es ici selon la volonté de notre dieu adoré, Hadès. Tu vas être nommé chef du Clan d’Hadès. Ton nom est désormais Etoile de Cobalt.
-NON! »

Elle leur expliqua longuement ses raisons. Elle leur exposa son désaccord. Elle n’avait pas été à la hauteur. Son chef était mort à cause d’elle, elle n’avait pas su le protéger. Son amant, sa famille, tous étaient morts car elle n’avait pas pu les protéger. Voile de Cobalt pleura un moment devant ce cercle fantomatique. La tension augmenta dans ce cercle alors que la jeune chatte continuer sa tirade en augmentant le volume sonore. Un doux parfum flotta alors dans les airs célestes et une douce lueur apparut. Puis ce parfum se fit plus imposant, plus épicé, plus fort.

« -Oh ! Mon Dieu! »

Une image fantomatique du dieu Hadès lui-même venait d’apparaitre entre les deux félins que la jeune chatte avait observé plus tôt. Sa présence réconforta la jeune féline qui arrêta aussitôt de pleurer.

« -Ma fille, mon enfant. Ton destin est d’être Chef.
-Mais je n’en ai pas l’étoffe chère Dieu!
-Bien sûr que si, s’avança une belle chatte, tu es ma fille et celle d’Etoile d’Hadès.
-Tu en as les capacités ma fille. »

C’était pour cela que les deux félins semblaient si familiers aux moustaches de Voile de Cobalt. Sa mère passa un long moment à lui contait son histoire. Peu après Voile de Cobalt se ressaisit et accepta de devenir chef. Elle reçut ses neuf vies de chef de clan alors que a vision du dieu disparaissait.

« -Moi, Etoile de Terreur, je t’offre la vie de la Terreur. Que ton Ombre face tremblait tes ennemis.
-Moi Etoile de Liberté, je t’offre la vie de la Liberté. Que tes choix soient conduits par le libre arbitre.
-Moi Etoile à l’Ecoute, je t’offre la vie de l’Obéissance. Que tes membres te respect et t’écoute.
-Moi Etoile de la Force, je t’offre la vie de la Force. Que tes muscles repoussent le mal qui veille et protègent ton clan.
-Moi Etoile d’Agilité, je t’offre la vie de l’Agilité. Que tes réflexes servent la bonne cause en toutes circonstances. »

Etoile de Cobalt venait donc de recevoir cinq vies de parfaits inconnus. Pourtant la jeune chatte savait à quel point ils étaient grands et elle les respectait. Des vagues d’énergie la traversaient de part en part à chaque fois que l’un des chefs d’autrefois lui effleurait le museau. Puis ce fut au tour de son mentor d’approchait et de lui touchait le museau.

« -Moi Griffe de Diamant, je t’offre la vie du Courage et du Clan. Que ton clan prospère à jamais ma petite, et que ton courage perdure. »

Toute émue, Etoile de Cobalt le remercia pour sa confiance. Puis sa mère et son père s’approchèrent et continuèrent le rituel.

« -Moi Fleur de l’Enfer, je t’offre la vie de l’amour, de la compassion et de l’intelligence. Que tes pas te guident toujours sur le chemin de la bonté. Que l’intelligence gouverne ta vie et te permette d’échapper aux plus grands dangers.
-Moi Etoile d’Hadès, je t’offre la vie de la Justice et du pardon. Que ton jugement soit toujours éclairé pour le bien de tous et que tu pardonnes à ton Clan, car il est ta vie. »

Huit vies, il n’en manquait qu’une. Mais plus aucun guerrier étoilé pour la lui donner. Etoile de Cobalt commença à s’inquiéter. Finalement, lui refuserait-on le poste ? Avait-elle fait un pas de travers ? Bien sûr que non. Un groupe de félins apparu et termina la cérémonie d’une seule voix douce où pointait la fierté.

« -Nous, Ecaille de Vipère, Nuage d’Espoir, Nuage d’Athéna, Nuage de Chenille et Nuage de Plume, nous t’offrons la vie de la paix et de la foi. Que ton réputation, que ta liberté, que ton écoute, que ta force, que ton agilité, que ton courage, que ton amour et ton intelligence et que jugement apporte la paix sur ton clan. Perpétue nos valeurs. Le clan des Etoiles est toujours là tant que tu auras la foi… »

Ensuite, Etoile de Cobalt nouvellement meneuse se réveilla. En remerciant les étoiles en une fervente prière, elle sut. Ceux qui connaissaient déjà la nouvelle meneuse la suivirent sans discuter le choix. Bien qu’elle ait refusé le poste avant, si le Dieu protecteur l’avait désigné c’était pour une bonne raison. Et comme depuis sa naissance, elle reçut un nouveau surnom. Un hommage à tout ce qu’elle avait perdu. Un hommage à ses yeux également. Elle est désormais Etoile de Cobalt aux yeux précieux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle d’une certain façon mais on me connait sous le pseudo Shifty . J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un partenariat, avec l’Aura et je le trouve plutôt magnifique. J'ai envie de vous dire que si il y a un quelconque problème dans ma fiche, n’hésitez pas à me le dire ! Ah, et une description des Clans, si ils ont un caractère spécifique. Ah et pardonnez ma maladresse légendaire ^^'
code provisoire by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Etoile de Cobalt le Lun 30 Juil - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret Enfoui
Modow'
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 18
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 10:54

Bienvenue sur le forum ! Je suis Sprite, la lieutenante du clan d'Aphrodite

Bonne Continuation ^^ L'effectif est disponible dans une partit du Réglement ... Avant de nous accuser visite un peu le forum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Etoile de Cobalt
Meneuse
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 10:57

AH oui, veuillez m'excuser. Je suis profondément navrée. Je n'avais pas vu, car comme le règlement et le contexte sont vides, je n'ai pas pensé à regarder plus loin.

Vraiment, je suis désolée !

--------------------------------------------

~ Etoile de Cobalt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Clan d'Hadès [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meneuse à double facette ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de l'Ange
Fondatrice
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 17
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 10:59

Bienvenue sur le forum !
Merci de ton inscription. Je suis Angy, la fondatrice et la meneuse du Clan d'Aphrodite. Je m'occupe de lire ta fiche en vitesse. Pour l'effectif et la description des Clans tout est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Par contre le contexte et le règlement sont à faire d'urgence, je te l'accorde.

--------------------------------------------


Un grand merci à Melon/Edryss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ange:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile de Cobalt
Meneuse
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 11:01

Merci pour votre accueil en tout cas !

Encore désolée pour la maladresse, mais vous verrez surement, je suis douée pour ça ^^'

--------------------------------------------

~ Etoile de Cobalt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Clan d'Hadès [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meneuse à double facette ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuages
Modow'
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 18
Localisation : Au delà des nuages, au delà des cieux... ♪

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Meneur
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 11:08

Bienvenue sur le forum ! Je suis Toitoile, chef d'Artémis et modo du forum !

--------------------------------------------

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui seraient assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Vas y, fais un salto !" Met ceci dans ta signa !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci ma Ravag' !! ♥:
 


Fait par moi ! é__è ^^:
 


Big Time Rush, Show Me... ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesfauves.forumactif.com/
Etoile de Cobalt
Meneuse
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 11:09

Merci beaucoup ^^

--------------------------------------------

~ Etoile de Cobalt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Clan d'Hadès [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meneuse à double facette ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Rêves
Modow'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon pot de nutella 8D ♥

Feuille du félin
Clan: Appollon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Modératrice

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 15:51

Bienvenue (:

--------------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Cobalt
Meneuse
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Lun 9 Juil - 16:54

Merci ^^

--------------------------------------------

~ Etoile de Cobalt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Clan d'Hadès [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meneuse à double facette ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de l'Ange
Fondatrice
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 17
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Mar 10 Juil - 7:43

Tu es validée. J'ai beaucoup aimé ta présentation, j'ai hâte de te voir au RP. Par contre, quelques fautes d’inattention dans l'histoire, pour le nom des Clans (Ombre / Tonnerre / Etoiles). Sinon, c'est très bien. Dis moi quand tu auras corrigé, je déplacerai ta fiche. En attendant, je te mets ta couleur et ton rang. Ah aussi, tu penses pouvoir dénicher une signature qui ferait un peu plus réelle ? Tu peux en prendre une où on la voit juste de profil, donc pas son œil blessé.

--------------------------------------------


Un grand merci à Melon/Edryss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ange:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile de Cobalt
Meneuse
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Mar 10 Juil - 10:48

Voilà, j'ai corrigé les fautes normalement, il n'y a plus de problème.
Pour la signature, j'en ai refais une autre.

--------------------------------------------

~ Etoile de Cobalt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Clan d'Hadès [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meneuse à double facette ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de l'Ange
Fondatrice
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 17
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Mar 10 Juil - 11:08

Voilà, c'est parfait. Je préfère quand c'est un vrai chat. Je déplace ta présentation, tu peux commencer les RPs, le flood, enfin, voilà, lance-toi. Very Happy

--------------------------------------------


Un grand merci à Melon/Edryss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ange:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinites-felines.forumgratuit.org
Etoile de Cobalt
Meneuse
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos. Ah non trop tard. Je sui déjà loin ♪

Feuille du félin
Clan: Hadès
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Simple membre

MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   Mar 10 Juil - 12:48

Pas de problème, je comprend. J'aurais du demander avant ^^

Merci bien en tout cas !

--------------------------------------------

~ Etoile de Cobalt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Clan d'Hadès [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meneuse à double facette ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation d'Etoile de Cobalt ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Etoile de Cobalt ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ou plutôt adieu /Etoile de Cobalt en PNJ/
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Etoile d'Elendil
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Hors-RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: