AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Ange
Fondatrice
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 17
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

MessageSujet: Description   Sam 7 Juil - 18:06



Clan de l’Olympe
Le Clan de l’Olympe se compose des cinq divinités étant à l’origine de la création des Clans ainsi que tous les chats défunts, y compris les solitaires (même si ceux-ci ne se mêlent toujours pas aux autres). Ce Clan légendaire vit dans le ciel, sur le mont de l’Olympe, situé dans les nuages, mais ses membres peuvent aller partout en restant invisible quand ils le souhaitent. Ils peuvent aussi porter des messages aux Clans, ce qui reste très rare car, normalement, c’est Aphrodite, Poséidon, Artémis, Hadès et Apollon qui se chargent chacun du leur. C’est donc au Parthénon que la liaison entre les félins du ciel et ceux de la terre peut se faire. Même si ses signes et ses apparitions ne sont pas toujours clairs, il ne faut pas oublier que le Clan de l’Olympe est très important pour l’équilibre de la forêt. Il connaît le passé et vaguement l’avenir, peut présager les dangers et les périodes de calme, et même si ses prévisions ne sont pas toujours exactes et faciles à décrypter, le Clan de l’Olympe possède un pouvoir… divin !

Clan d’Aphrodite

Aphrodite étant la divinité de la beauté, les félins de son Clan sont donc naturellement beaux. Ils font beaucoup attention à leur apparence, ne restent jamais avec le pelage sale et emmêlé et n’aiment pas les chats négligés. Elégants, gracieux, agiles et rapides, ils ne sont pas très puissants mais très forts pour esquiver. La chasse et la traque leur convient aussi. Les chats d’Aphrodite sont très fiers, presque prétentieux. Ils n’hésitent pas à se pavaner, heureux d’être les descendants d’Aphrodite. Ce sont généralement des charmeurs, presque envoutants. Ils sont aussi des manipulateurs hors pair, et feront tout pour arriver à leur fin.

Clan de Poséidon
Poséidon étant la divinité de la mer et de l’eau plus généralement, les félins de son Clan sont donc naturellement doués en milieu aquatique. Ceux sont les seuls à savoir pêcher, mais aussi les seuls qui ont des difficultés à la chasse. Ils sont peu endurants et ne courent pas très vite. Leurs réflexes de pêcheurs sont bien plus aiguisés : vifs et rapides, ils ont en plus une très bonne vision. Ces chats savent aussi nager, ce qu’ils font très bien, même à contre-courant. Leur pelage est habitué à l’eau, donc que ce soit dans la rivière ou sous la pluie, leur fourrure se plaque contre leur corps et les gouttes ruissellent dessus, sans toucher leur peau. Ils n’ont donc pas froid. Leurs pattes sont aussi adaptées : leurs coussinets leur permettent de ne pas glisser sur des rochers et leurs griffes recourbées servent à sortir les poissons de l’eau.

Clan d’Artémis
Artémis étant la divinité de la chasse, les félins de son Clan sont donc naturellement des chasseurs hors pair. Ils sont fins, sveltes, plutôt petits et très agiles. La chasse étant leur domaine de prédilection, ils préfèrent s’y entraîner, délaissant un peu le combat. En cas de famine, cela peut leur être utile mais en cas de conflit, les batailles peuvent devenirs moins équilibrées. Pourtant, les chats d’Artémis se débrouillent plutôt bien, esquivant toutes les attaques. On pourrait croire qu’ils volent ou qu’ils dansent tant leurs mouvements sont rapides et précis. Leur odorat, leur ouïe et leur vue sont particulièrement développés, et ils peuvent surprendre le moindre son, le moindre déplacement, si petit soit-il.


Clan d’Hadès
Hadès étant la divinité de la guerre, les félins de son Clan sont donc naturellement des combattants avant tout. Forts. Puissants. Sadiques. Traitres. Indignes de confiance. Terribles. Tous ces adjectifs leurs conviennent à merveille. Ces chats sont les plus redoutés de la forêt. Ils sont violents et puissants, mais pas très malins. Ils préfèrent grandement l’attaque à la défense, ne réfléchissant qu’après. Ils sont impitoyables et tous les autres Clans s’en méfient. On ne peut pas les croire, on ne peut pas leur faire vraiment confiance, mais on ne peut pas nier le fait qu’ils feraient de précieux alliés. Lors des assemblées, ils ne parlent que très peu aux autres chats car ils sont fermés et distants, presque méfiants. Ils n’ont pas peur, mais voient une menace potentielle partout, qu’ils n’hésiteraient pas à éliminer. On dit beaucoup de mal d’eux, mais ils restent des chats courageux, fidèles envers leur Clan.


Clan d’Apollon
Apollon étant la divinité des sciences et des prophéties, les félins de son Clan sont donc naturellement dotés d’une intelligence et d’une sagesse prodigieuse. Ces chats sont généreux et bons. Ils n’hésitent pas à donner sans rien attendre en retour. Ils entretiennent une relation particulière avec le Clan de l’Olympe, nul ne sait vraiment pourquoi. Ce dont on est sûr, c’est de leur intelligence. Ils réfléchissent toujours avant d’agir, ce qu’ils font rapidement. Leur guérisseur et leur apprenti-guérisseur est probablement le meilleur de la forêt car il tient d’Apollon, le dieu des sciences. Mais aussi celui des prophéties. Si un Clan devrait découvrir le sens caché d’une prophétie, c’est celui d’Apollon. Ce-dernier est d’ailleurs redouté pour sa sagesse et sa perspicacité. En fait, aucun risque : les descendants d’Apollon n’utiliseront jamais leurs qualités pour nuire aux autres chats, les manipuler ou les diriger.


Solitaires
Les solitaires sont des chats qui n’appartiennent à aucun Clan. Ils vivent seuls, chacun de leur côté et sont livrés à eux-mêmes. Généralement, ils ne croient pas au Clan de l’Olympe. Chaque solitaire est libre de ses actes et de ses dires. Il est son propre chef. Un solitaire ne peut compter sur personne, il doit donc chasser. Les solitaires n’hésitent pas à s’aventurer sur les territoires des Clans pour y voler des proies. Ils n’ont pas conscience des frontières et du code du guerrier. Ils peuvent tomber amoureux de n’importe qui, aller n’importe où… Ils ne sont donc pas trop aimés par les Clans.


Domestiques

Divinités Félines ne possède pas de chats domestiques. C’est un choix totalement volontaire, mais pas définitif. Si de nombreux membres souhaitent l’apparition des domestiques et le font clairement savoir au Staff, le sujet sera traité. Je sais bien que certains n’aiment pas mettre leur chat dans un Clan, mais il faudra pour l’instant se restreindre aux solitaires. Par contre, les origines domestiques sont acceptées.





© Angy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinites-felines.forumgratuit.org
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Pour bien commencer... :: Effectif des Clans-
Sauter vers: