Divinités Félines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aile Brisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile Brisée
Lieutenante
Aile Brisée


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Simple membre

Aile Brisée Empty
MessageSujet: Aile Brisée   Aile Brisée Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:06

« Un oiseau qui a perdu ses ailes, ne pourras plus jamais voler»
Aile Brisée

Noms (toutes les versions) : Patte Brisé, Nuage Brisé, Aile Brisée, Etoile Brisée
Lunes : 35
Sexe : Féminin
Clan : Artémis
Rang :
Lieutenant
Caractère & Physique


Aile Brisée est une belle chatte haute sur pattes. Son ossature puissant mais fine, lui permet une grande souplesse ainsi qu'une grande force. Son pelage mi-long est épais et soyeux. D'une belle couleur brun sombre tigrée elle est fière de son poil. Ses yeux sont d'un ambre très pâle et qui paraît délavé aux premiers abords. Son museau est din et couleur d'argent bien qu'elle ne soit pas âgée... Ses oreilles longues et grises uniquement sont recovertes de poil plus longs. Ses moustaches sont longues et couleur de cendre. Ses griffes sont longues et d'un gris sombre. Quand à ses crocs, on les croiraient taillés dans de l'ivoire.

Aile Brisée est dure, froide et autoritaire mais même si elle ne sait pas le montrer, elle est très affectueuse. Aile Brisée ne flanche jamais sur le champs de bataille ce qui fait d'elle une adversaire redoutable. Elle est têtue mais très calme et ne perd jamais son sang froid. Elle est impressionante et glacial si bien que presonne n'arrive à soutenir son regard glacé. Elle est réservée mais pas timide le moins du monde. Les colères d'Aile Brisée sont terribles et personne ne voudrait volontairement la mettre en colère. Elle est très silencieux, ce qui fait d'elle un observatrice attentive qui ne perd rien de ce qu'elle voit. Aile Brisée ne parle jamais pour ne rien dire er chacun de ses mots ont un sens et une utilité. Elle est rusée et intelligente.





Histoire


Aile Brisée a eu une vie froide et douloureuse. Sa mère mourut en accouchant d'elle, son frère et sa soeur. Ils furent donc receuilli par une autre reine qui ayant déjà beaucoup à faire avec ses cinq chaton, les laissa un peu de côtés. Leur père était un grand guerrier qui n'avait rien à faire d'enfants turbulents et ils ne le virent pas une seule fois durant leur enfance à la pouponnière. Mis de côté et abandonné à eux même, ils perdirent leur innocence. Tout trois devinrent apprentis: Nuage Brisé, Nuage du passé pour qon frère et Nuage du destin pour sa soeur. En un an, se passèrent alors deux terribles malheurs: Nuage du passé tourna mal et se retourna contre son Clan, cherchant par tout les moyens à le détruire et un aigle survola le Clan, cherchant de la nourriture. Il apreçut Nuage Brisé et Nuage du destin, devant la Tannière des Apprentis. Il choisit la plus faible et la plus frêle des deux et l'emporta dans ses serrres. Ainsi en une année seulement, Nuage Brisé perdit son frère et sa soeur. C'est ainsi que Nuage de faucon vit sa soeur partir. Vint le jour, où devenue guerrière, elle affonta son fère et le tua. Mais celui cit eu le temps ,de la marquer juste au dessus de l'oeil. Ayant prouver tant de fois sa loyauté et son courage, Aile Brisée fut nommer Lieutenante.
.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle mais on me connait sous le pseudo Bryse . J'ai 12 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par root-top et je le trouve plutôt super!. J'ai envie de vous dire J'ai longuement hésité à m'inscrire maintenant car je vais être absente à partir de dimanche pour deux semaines.
code provisoire by Jess



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Écume
Meneuse
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24

Feuille du félin
Clan: Poséidon
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Joueuse

Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Aile Brisée   Aile Brisée Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

Bienvenue Aile Brisée!
Je suis Etoile d'Écume, chef du Clan de Poséidon!
Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice
Etoile de l'Ange


Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Au fin fond des cieux

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Aile Brisée   Aile Brisée Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:25

Bienvenue sur le forum Brize !
Je suis Angy, fondatrice et meneuse du Clan d'Aphrodite. Je te valide, il ne te manque plus que ton kit. Ah, aussi, pour ton absence, va poster ici, on s'y retrouvera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinites-felines.forumgratuit.org
Secret Enfoui
Modow'
Secret Enfoui


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la lune ! 8D

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Modératrice

Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Aile Brisée   Aile Brisée Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:28

Bienvenue, Je suis Sprite, lieutenante du clan d'Aphrodite

Bonne Continuation sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Aile Brisée
Lieutenante
Aile Brisée


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille du félin
Clan: Artémis
Rang: Lieutenante
Rôle sur le forum: Simple membre

Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Aile Brisée   Aile Brisée Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:44

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Aile Brisée   Aile Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinités Félines :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: