AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Jais
Guerrier

MessageSujet: Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]   Mar 31 Juil - 10:21

L'aube d'un jour nouveau jetait ses rayons sur le Clan d’Apollon. Assis devant la Tanière des Guerriers, je contemplai le Camp. Il était tôt t pourtant il fourmillait de vie. Étoile de Rêves la tête haute, fixant les étoiles, semblait dominer le Camp. Non loin de là, Pluie d'Automne, donnait des ordres pour les patrouilles. D'un pas léger, je m'approchais du Tas de Gibier et m'emparai d'une grive. Je dégustai lentement l'oiseau. D'un œil expert, je contemplais le tas de gibier qui n'étais pas au mieux de sa forme... Je m'étirais voluptueusement et passais un coup de lange rapide sur mon pelage. Je me dirigeais ensuite vers la sortie du Camp. Soudain, une voix juvénile m'interrompit:

"- Eh, Lune de Jais! Attends-moi!

Je poussai un soupir. Croc d'ivoire se précipitai vers moi. C'était un guerrier au muscles puissants, au poil gris et aux yeux jaunes luisants. C'était un bon guerrier et un joyeux compagnon. Néanmoins, sa bonne humeur constante et son optimiste incessant avait tendance à me taper sur les nerfs....

-Je peux venir chasser avec toi??
-Dépêche toi alors. Et ne fais pas trop de bruit, tu vas chasser toutes les proies sur notre chemin."

Nous nous mîmes en route. Au bout de quelques instants, je m'arrêtai. Un campagnol. Je l'apercevais grignotant une graine avec entrain. Pauvre bête, songeais-je, ta vie se finit ici.
Je m'apprêtai à lui bondir dessus lorsqu'une branche craqua derrière moi. Le rongeur disparut dans un trou sans demander son reste. Je feulai et bondit sur Croc d'ivoire qui tenait un écureuil dodu entre ses crocs.

"-Cervelle de souris, feulais-je! Tu m'as fait raté ma proie!
-C'est pas grave, t'en trouveras d'autre! me répondit-il avec bonhomie."

Je dus prendre sur moi pour ne pas lui sauter dessus. Je m'éloignais et réussit à prendre un étourneau, une souris et au miracle, un faisan. Il était à présent temps de rentrer.

"-Croc d'ivoire, appelais-je! Croc d'Ivoire!"

je soupirai pour la millième fois. Cet imbécile allait me faire ancien avant l'heure... Je regardait autour de moi. J'étais bien plus éloigné que je ne le croyais... Au loin, j'apercevais la grange. Peut-être était-il là bas... Je me dirigeais vers elle et pénétrait en son sein. Il faisait sombre et froid. Je frissonnai. Soudain, j'aperçus un éclat blanc. Je me dirigeais vers Croc d'Ivoire. Mais ce n'était pas Croc d'Ivoire. C'était une belle chatte blanche, aux yeux bleus. Etoile de l'Ange. Meneuse du Clan d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Fondatrice

Feuille du félin
Clan: Aphrodite
Rang: Meneuse
Rôle sur le forum: Fondatrice/Admin

MessageSujet: Re: Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]   Mer 1 Aoû - 11:02

Ce matin-là, lorsque j’ouvris les yeux, j’eus d’abord du mal à réaliser ou j’étais, et pourquoi je n’étais pas dans ma tanière. Une odeur de paille flottait dans l’air et de nombreuses effluves de rongeurs parvinrent à mes narines, me mettant l’eau à la bouche. Soudain, tout me revint d’un coup. Hier soir, j’étais allée au Parthénon pour consulter le Clan de l’Olympe. Je n’avais que très peu dormi, et, comble du malheur, les guerriers passés n’étaient pas venu me voir dans mon sommeil. C’était déçue et épuisée que j’avais rejoint la Grange pour dormir, n’ayant plus la force de rentrer au camp d’Aphrodite. Une fois arrivée à la remise, je m’étais affalée sur une botte de paille et m’étais endormie sans prendre le temps de manger. C’est donc pour ça que ce matin, j’étais à la fois affamée et légèrement fatiguée. Sans grande conviction, j’entrepris de faire ma toilette. Une fois tous les brins de paille qui étaient accrochés à ma fourrure enlevés, je me mis debout sans aucun entrain. J’allais sortir de la grange pour rentrer chez moi lorsque mon ventre recommença à me tirailler. A ce moment-là, je perçus une souris à quelques pas de moi. La grange n’était peut-être pas l’endroit parfait pour la chasse, mais au moins, il y avait à manger. Mon énergie soudainement retrouvée, je bondis vers le rongeur gris que j’avais repéré. Sans laisser une seule chance à ma proie, je la plaquai au sol avant de l’achever d’un puissant coup de dent. Le dépeçage ne dura que quelques secondes, et je ne mis pas plus de temps pour avaler la pauvre souris. Après cette petite victoire, tout abattement oublié, je me remis à chasser. Une dizaine de minutes plus tard, j’avais amassé un petit tas de gibier qui ne serait pas de trop dans les réserves de mon Clan. Je passai ma langue sur mes babines et le peu de sang au coin de mes lèvres disparut en un instant.

Je décidais une seconde fois de quitter la grange pour rentrer chez moi, mais, à nouveau, je m’arrêtais en chemin, sans même sortir de la remise. Une odeur féline avait assaillit mes narines d’un seul coup, me stoppant net. Je me plaquais au sol et avançais vers la sortie. Un jeune chat blanc doré passa en trombe devant la grange sans me voir tant il était concentré sur la poursuite d’un campagnol. Il disparut dans les bois, et le silence revint. Pas pour longtemps. Un appel peu lointain retentit : « Croc d'Ivoire ! Croc d'Ivoire ! ». Croc d’Ivoire… Ce devait être le nom du chat blanc qui venait de passer. Apparemment, ce-dernier était recherché par un de ses compagnons de Clan. Je me mis à humer l’air, essayant de déterminer quel était le Clan en question. Le passage de Croc d’Ivoire avait été furtif mais mon odorat s’était développé au fil des années. Je pus donc déduire sans nette difficulté que les jeunes guerriers venaient du Clan d’Apollon. Apollon… La divinité des Sciences et des Prophéties. Le plus intelligent et le plus généreux des cinq fondateurs. Son Clan était actuellement dirigé par Etoiles des Rêves, Pluie d’Automne et Brume Matinale. C’était les seules choses que je connaissais par rapport à ces guerriers. C’était un bon début. L’odeur du Clan d’Apollon d’intensifia soudainement. Croc d’Ivoire qui revenait ou le guerrier qui le cherchait qui arrivait ? Ou quelqu’un d’autre. Je décidais de m’éloigner de l’entrée principale, où j’étais trop visible. En quelques bonds je fus près d’une fenêtre et je me remis à observer les alentours. Un chat ne tarda pas à percer le feuillage touffu de la forêt. L’inconnu traversa la clairière où se trouvait la grange d’un pas calme et gracieux. Son pelage noir brillait au soleil et ses beaux yeux violets reflétaient la lumière de l’astre doré. C’était un beau mâle, un très beau mâle. Normal, puisqu’après tout, Apollon était un magnifique félin, comme Aphrodite elle-même. L’inconnu au poil cherbonneux arriva devant la grange rapidement et ne montra pas une hésitation devant l’entrée. Le temps que ses yeux s’habituent à l’obscurité, j’étais arrivée en face de lui, sans baisser ma garde pour autant. J’eus l’impression qu’il m’avait prise pour son ami car ses yeux s’agrandirent en découvrant que c’était moi. Bien sûr, ce guerrier d’Apollon dont je n’avais jamais entendu parler me connaissait. Il avait l’air bien étonné. Je lui souris avant de prendre la parole :

«Bonjour, jeune guerrier d’Apollon. Je crois que tu n’as pas encore retrouvé ton ami Croc d’Ivoire. Tu dois savoir qui je suis, donc inutile de me présenter, mais toi, comment t’appelles-tu ? »

Je m’assis pour attendre sa réponse, plus par habitude que par véritable besoin.

--------------------------------------------

Un grand merci à Melon/Edryss

Ange:

Voir le profil de l'utilisateur http://divinites-felines.forumgratuit.org
Lune de Jais
Guerrier

MessageSujet: Re: Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]   Mer 1 Aoû - 18:53

«Bonjour, jeune guerrier d’Apollon. Je crois que tu n’as pas encore retrouvé ton ami Croc d’Ivoire. Tu dois savoir qui je suis, donc inutile de me présenter, mais toi, comment t’appelles-tu ? »

Stupéfait, je fixai la meneuse. Ce n'était bien sur par la première fois que je la voyais, mais jamais d'aussi prêt. Elle me fixai calmement sans me témoigner un réel intérêt. C'était un peu de curiosité mais ça n'allait pas plus loin. Oubliant d'un coup Croc d'Ivoire, je répondis:

"- Lune de jais, guerrier du Clan d'Apollon. En effet, je te connais, mais qui ne connais pas Etoile de L' Ange, chef du Clan d'Apollon."

Son pelage blanc brillait d'un éclat presque argenté sous la lumière du soleil. C'était u éclat tout particulier et je me demandais si il n'était pas du à mon Dieu, Apollon.
Elle me répondit:
"-..."

[Désolé pour la ridicule longueur de ce rp, je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]   

Je te rencontre [Pv Etoile de l'Ange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1